Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS YAMAHA 2020
Paris, le 30 octobre 2019

Yamaha dévoile sa nouvelle gamme de motos et scooters 2020 sur internet

Yamaha dévoile sa nouvelle gamme de motos et scooters 2020 sur internet

Dans une courte vidéo de 19 petites secondes qui fait défiler plusieurs modèles 2020, Yamaha nous invite à nous connecter dimanche 3 novembre pour découvrir en avant-première l'ensemble de ses nouveautés dévoilées au salon Eicma de Milan. Teasing...

Imprimer

"Vous ne croiriez pas ce que je viens de voir", fanfaronne l'hôtesse Yamaha qui a visiblement eu la chance d'être initiée et nous fixe un rendez-vous virtuel en ligne dimanche 3 novembre 2019 à 21h00 (heure française) pour nous dévoiler le reste des nouveautés 2020, en direct du Centre de R&D Yamaha Motor à Milan (Italie).

En attendant de les découvrir en détail sur MNC grâce à nos envoyés spéciaux à l'Eicma, rappelons que le constructeur n°1 en France a déjà annoncé pour 2020 les nouvelles sportives R1 et R1M, les nouveaux roadsters "Hyper Naked" MT-125 et MT-03 et le nouveau scooter trois-roues Tricity 300 chargé de prendre des parts de marché au Piaggio MP3 sur le segment des 3 roues accessibles aux automobilistes.

De leur côté, les abonnés Moto-Net.Com - qui comme chacun sait ont encore plus de chance que les autres - savent déjà que la nouvelle Tracer 700 modèle 2020 sera présentée la semaine prochaine à Milan.

Mais alors qu'a donc vu cette hôtesse que nous aurions tant de mal à croire ? Un nouveau Tmax, deux ans après sa dernière refonte ? Une nouvelle MT-07 ? MT-09 ? MT-10 ? MT-11, 12, 13 et plus si affinités, malgré la tendance au downsizing ? Une nouvelle Tracer 900 ? Une version GYTR de la R1 encore plus exclusive, avec ligne Akrapovic en titane et tutti quanti ? A suivre naturellement sur MNC : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...