Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS HONDA
Paris, le 10 décembre 2020

Des offres de fin d'année sur toute la gamme motos et scooters Honda

Des offres de fin d'année sur toute la gamme Honda

C'est Noël avant l'heure dans les concessions Honda ! La marque ailée accorde 300 euros d'aide à la reprise sur l'ensemble de sa gamme, ainsi que des offres de location avec option d'achat (LOA) sur ses deux modèles phare : l'Africa Twin 1100 et le PCX 125. Explications.

Imprimer

Honda France - très entreprenant et offensif, notamment via sa garantie 5 ans - prend de nouveau les devants avec des propositions affûtées "en prévision du prochain retour à la normale en matière de déplacements", dévoile la filiale française.

Ces offres valables jusqu'au 31 décembre contiennent deux volets : le premier touche l'ensemble de la gamme avec une aide à la reprise de 300 euros pour tout achat "d'une Honda neuve", avec souscription d'un crédit proposé par le constructeur ("2,9%" sur 36 mois et "3,9%"de 37 à 48 mois) ou par le biais de la désormais incontournable formule de location avec option d'achat.

L'autre partie concerne spécifiquement deux modèles : l'Africa Twin 1100 - première moto à réellement inquiéter la référence BMW "GS" - et l'économique scooter PCX125, qui rencontre un énorme succès auprès des commuters (3545 immatriculations en 2019)... et, hélas, des voleurs !

Chacun profite d'une formule avec loyers de 250 euros sur 37 mois (sans apport) pour le maxi-trail et de 59 euros sur 37 mois (sans apport) pour le PCX. Dans les deux cas, cette LOA inclut une garantie "perte "financière" et s'ajoute par ailleurs à la prime de 300 euros ci-dessus.

Petit bonus de Noël : les trois premiers mois de loyer sont offerts "sur toutes les versions" d'Africa Twin ! L'économie réalisée - 750 euros - rembourse par exemple presque intégralement le double embrayage optionnel (+ 1000 €). A moins d'en profiter pour équiper la CRF1100L standard à 14 899 euros du pare-brise et/ou du porte-bagages qui lui font désormais cruellement défaut...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...