Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS HONDA
Paris, le 10 décembre 2020

Des offres de fin d'année sur toute la gamme motos et scooters Honda

Des offres de fin d'année sur toute la gamme Honda

C'est Noël avant l'heure dans les concessions Honda ! La marque ailée accorde 300 euros d'aide à la reprise sur l'ensemble de sa gamme, ainsi que des offres de location avec option d'achat (LOA) sur ses deux modèles phare : l'Africa Twin 1100 et le PCX 125. Explications.

Imprimer

Honda France - très entreprenant et offensif, notamment via sa garantie 5 ans - prend de nouveau les devants avec des propositions affûtées "en prévision du prochain retour à la normale en matière de déplacements", dévoile la filiale française.

Ces offres valables jusqu'au 31 décembre contiennent deux volets : le premier touche l'ensemble de la gamme avec une aide à la reprise de 300 euros pour tout achat "d'une Honda neuve", avec souscription d'un crédit proposé par le constructeur ("2,9%" sur 36 mois et "3,9%"de 37 à 48 mois) ou par le biais de la désormais incontournable formule de location avec option d'achat.

L'autre partie concerne spécifiquement deux modèles : l'Africa Twin 1100 - première moto à réellement inquiéter la référence BMW "GS" - et l'économique scooter PCX125, qui rencontre un énorme succès auprès des commuters (3545 immatriculations en 2019)... et, hélas, des voleurs !

Chacun profite d'une formule avec loyers de 250 euros sur 37 mois (sans apport) pour le maxi-trail et de 59 euros sur 37 mois (sans apport) pour le PCX. Dans les deux cas, cette LOA inclut une garantie "perte "financière" et s'ajoute par ailleurs à la prime de 300 euros ci-dessus.

Petit bonus de Noël : les trois premiers mois de loyer sont offerts "sur toutes les versions" d'Africa Twin ! L'économie réalisée - 750 euros - rembourse par exemple presque intégralement le double embrayage optionnel (+ 1000 €). A moins d'en profiter pour équiper la CRF1100L standard à 14 899 euros du pare-brise et/ou du porte-bagages qui lui font désormais cruellement défaut...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Nouveaux coloris pour la Mash Seventy 2025

La Société d'importation de motos et accessoires (SIMA) donne un coup de jeune à sa pétillante 125 cc Mash Seventy par le biais de trois nouvelles robes aux tonalités vintage. 
Encore plus d'offres sur les motos Suzuki en cette rentrée 2025

Suzuki fête la rentrée des classes… et des concessions ! La majorité des promotions accordées cet été sont reconduites et de nouvelles sont appliquées jusqu'au 30 septembre 2025 sur les GSX-8S et R, V-Strom 800DE ou GSX-S1000GX+. Une offre de parrainage concernant les nouveautés DR-Z4S, DR-Z4SM, GSX-8T et GSX-8TT est également lancée !
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...