Chaque année depuis 2023, Kawasaki France consacre son meilleur technicien. À l'origine de ce concours national, Karl Bruhl (responsable formation, notamment) nous explique en quoi ce Master Tech est important pour les concessions qui s'engagent, pour les mécanos qui s'y illustrent… et pour leurs conjointes qui sont également conviées ! Interview vidéo.
Moto-Net.Com s'est rendu ce lundi 30 juin 2025 au siège de Kawasaki France pour assister à la 3ème édition du Master Tech. Késakaoua ? Il s'agit d'un concours visant à confronter, classer, mais aussi et surtout valoriser les techniciens qui oeuvrent toute l'année dans le réseau... et dans l'ombre - voire la chaleur étouffante parfois - de leur atelier.
Son créateur Karl Bruhl, responsable développement réseau SAV & formation chez les Verts, nous explique tout dans cette interview vidéo MNC : le déroulement de l'épreuve, les intérêts pour les participants, pour les finalistes et pour leur concession, le gros lot du vainqueur, le programme des "kompagnes kajolées"… Tout !
.
.
.