Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRAVAUX EN COURS
Paris, le 9 mai 2019

Quel avenir pour Zarco chez KTM ?

Quel avenir pour Zarco chez KTM ?

Les Grands Prix moto 2019 se suivent et malheureusement se ressemblent pour Johann Zarco, qui cherche toujours ses marques sur sa nouvelle KTM... A dix jours du GP de France, cinquième épreuve de la saison, le constructeur montre des signes d'agacement, le pilote fait contre mauvaise fortune bon coeur et le directeur technique assure que l'objectif est bien d'adapter la moto à Zarco, pas l'inverse... Ambiance.

Imprimer

Ces informations sont réservées aux titulaires de la Carte Premium MNC.

Vous n'êtes pas titulaire de la Carte Premium MNC ? Commandez-la :

Commandez votre Carte Premium

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
bonjour la ktmm est très différente de la yam. Yoann a du mal. Ce n'esqt pas étonnant. Les Rossi et Lorenzo sont aussi passés par cette dure épreuve. Il faut donner du temps au temps. Cela se fera (ou pas) c'est un rique pour YZ et ktm. YZ na pas 2 titres par hasard. Il n'était pas dans le top 5 par hasard. C'est sur que la rupture avec L FELLON joue aussi Quoiqu'on en pense L FELLON est pour beaucoup dans le réussite de Y Z. (2titres c'est pas rien) Nous sommes tous désolés de la difficulté de YZ mais moi je garde espoir. Zarco n'est pas une pince ktm ce n'e sont pas des tocards.
Bestof: 
1
Mazette, quelle impatience et quel défaitisme...le mal du siècle on dirait, tout le monde veut tout, et tout de suite. Au moins lui, Johann est plus patient que vous tous ici, et c'est une qualité. C'est son 4è gp mordel de berde, ...Espargaro qui a 2 ans d'expérience finit juste devant lui à seulement 6 secondes (sur 22 ou 23 tours), c'est rien, ça progresse. La KTM doit gagner 1s au tour, c'est à la fois beaucoup et rien, 1 seconde. Il a eu l'audace de relever un défi, un beau défi, KTM compte beaucoup sur lui, tout le monde avance, et il est (beaucoup) trop tôt pour s'en agacer. Cela ne se fera pas sans heurts, sans colères ni coup de gueule des uns ou des autres, mais ça le fera...tout vient à point à qui sait attendre...attendre...
Bestof: 
1
Bon.........on va pas se suicider non plus..........on le remet au sport histoire de remonter son taux de testo et je suis sûr que les nouvelles pièces vont apporter a l’équation K & Z qui semble impossible..........le bon Algorithme pour qu'enfin tout rentre dans l'ordre !!! j'aime pas ces situations.........la guerre amène la guerre ,il y a d'autres moyens plus responsable de gérer cette situation ........Ô combien invivable pour le Z et son Team .........on agit pas pour soit...........on agit pour le groupe ..........alors certes une mauvaise passade comme on les a tous connus aussi, mais j'en suis sûr que la suite sera pleine de surprises !!!(Pour nous pt1!!!) V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha lâche sa nouvelle M1 V4 dans l'arène MotoGP 

À la recherche d'un plan B pour son projet en MotoGP, Yamaha a finalement opté pour le plan… V4 ! Après des mois de développement dans l'ombre, la toute nouvelle M1 sort au grand jour à l'occasion du GP de San Marin 2025, auquel elle participera (!) avec son pilote d'essai Augusto Fernandez. Puis Fabio Quartararo la testera lundi, sur le sec ?
Les petites vieilles du Tourist Trophy se lâchent en vidéo

Qui a dit que les anciennes motos n'avancent pas ? Les constructeurs et la presse - dont MNC - bien sûr, lorsqu'ils dévoilent les nouveautés ! Pourtant, certains pilotes parviennent à rouler très, très vite sur de vieilles bécanes... et sur l'Ile de Man, lors du Classic TT. La preuve avec les trois courses disputées lors de l'édition 2025.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...