• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FAUCON D’ÉLÉON’OR
Paris, le 27 octobre 2022

Suzuki France et le SERT proposent une série limitée Hayabusa Bol d’Or

Suzuki France et le SERT proposent une série limitée Hayabusa Bol d’Or

C’est l’association de deux mythes de la moto ! D’un côté, la GSX-R1300 délicieusement décalée en ces temps de sobriété énergétique. De l’autre, le Bol d’Or, épreuve reine en Endurance qui a fêté son centenaire en 2022. D’où les 100 exemplaires de cette série limitée Hayabusa Bol d’Or, réalisée par Suzuki France et l’atelier du prestigieux SERT ?

Imprimer

La filiale de Suzuki en France est fière de vous présenter "la série anniversaire de la Suzuki Hayabusa dans sa version "Bol d’Or" numérotée à 100 exemplaires et réalisée par le SERT Factory Workshop"... Vous savez, l’atelier du Suzuki Sarthe Endurance Racing Team qui confectionne les GSX-R d’Endurance, 17 fois champion du monde !

Sur cette GSX-R1300 spéciale, la préparation se limite toutefois à de la cosmétique et seule la pose du silencieux Akrapovic modifiera ses performances "acoustiques". Les 190 chevaux et 150 newtons-mètres d’origine suffisent toutefois pour catapulter la machine de 264 kilogrammes et son pilote.

Bulle racing, kit leviers frein/embrayage, protection de leviers, visserie et tendeur de chaine anodisés, plaque aluminium numérotée, selle personnalisée, capot de selle passager, support de plaque, protection de carter en carbone, tapis Hayabusa, design APX Factory et un "Welcome pack exclusif" font partie de la dotation.

Attention d’ailleurs, "une partie de l’équipement n’est pas présentée sur ce visuel", nous avertit Suzuki France qui propose sa "nouveauté 2023" à 27 499 euros, soit 8300 euros de plus que le modèle standard toujours commercialisé en Blanc et Bleu, Argent et Rouge ou Noir et Or dans notre pays... contrairement aux autres Gex 1000, 750 et 600.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ du Grand Prix d'Allemagne MotoGP 2024

Le leader du provisoire MotoGP, Jorge Martin, se rebiffe au Sachsenring ! Le pilote Ducati-Pramac claque une pole position record en qualifications du Grand Prix d'Allemagne 2024, devant les Aprilia du revenant Miguel Oliveira et son coéquipier Raul Fernandez. Marc Marquez, malmené dans son ancien "jardin", échoue à une lontaine 13ème position. 
BMW dévoile son nouveau maxitrail R 1300 GS Adventure 

Intégralement revue pour 2024, la "Guésse" sera rejointe en novembre dans les concessions BMW par la traditionnelle déclinaison GSA, plus imposante (269 kg avec plein de 30 litres), plus sophistiquée (suspensions DSA de série, ASA en option et sans levier d'embrayage !) et plus onéreuse (23 750 euros). MNC vous présente la R1300GS Adventure 2025 !
Yamaha MT-09 SP 2024 : notre essai vidéo

La Yamaha MT-09 enfile sa tenue de SP-ort pour faire transpirer ses rivales roadsters avec le renfort d'Öhlins et Brembo. Suffisant pour en faire une moto plus SP-éciale ? Réponses dans notre essai vidéo de la MT-09 SP 2024 !
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...