La filiale française de Honda, renommée l'an dernier Honda Motor Europe Ltd - France , est placée sous la présidence de Norihiko Iwasaki depuis hier. Ce dirigeant japonais était auparavant vice-président de Honda Russie et remplace Hiroaki Shibata au poste de président de Honda France.
La filiale française de Honda, renommée l'an dernier Honda Motor Europe Ltd - France, est placée sous la présidence de Norihiko Iwasaki depuis hier. Ce dirigeant japonais était auparavant vice-président de Honda Russie et remplace Hiroaki Shibata au poste de président de Honda France.
Ça bouge aussi au HRC ! |
|
|
Ce changement de présidence s'accompagne d'une montée en grade de Christophe Decultot, jusqu'ici directeur général des divisions automobiles et motocycles, qui devient vice-président de Honda Motor Europe Ltd - France.
Les nouvelles responsabilités de M. Decultot couvriront "l’ensemble des divisions Honda en France : automobiles, motocycles et produits d’équipements (secteurs jardin, marine et industrie)", précise le blason ailé.
Entré chez Honda en 2007, Christophe Decultot a été successivement directeur général de l'automobile au sein de la filiale française, puis de l'automobile et du motocycle à partir de 2010. La direction opérationnelle de la division produits d’équipements reste sous la responsabilité de Pierre Vallet.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.