Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 février 2011

Peugeot Scooters réorganise sa communication

Peugeot Scooters réorganise sa communication

Peugeot Scooters réorganise sa communication avec une nouvelle direction transversale " chargée de promouvoir l'image de la marque et défendre ses intérêts au niveau mondial ", indique le constructeur de scooters thermiques et électriques basé à Valentigney (25).

Imprimer

Peugeot Scooters réorganise sa communication avec une nouvelle direction transversale "chargée de promouvoir l'image de la marque et défendre ses intérêts au niveau mondial", indique le constructeur de scooters thermiques et électriques basé à Valentigney (25).

Bruno Muller
(directeur de la communication
et des relations extérieures)

Bruno Muller, directeur de la communication et des relations extérieuresA 52 ans, Bruno Muller a passé l'essentiel de sa carrière dans le secteur du deux-roues motorisés.

Après avoir travaillé successivement chez Yamaha et Piaggio, il rejoint la division motocycles du groupe PSA en 2003 où il occupe successivement les postes de directeur commercial France, directeur général Italie et directeur du commerce Europe.

Cette nouvelle direction de la communication et des relations extérieures, confiée à Bruno Muller, est scindée en deux pôles : le premier, qui reste sous la responsabilité de Frédéric Bart, "définit la stratégie publicitaire et internet de la marque, gère les relations avec la presse et coordonne le discours de la marque sur l'ensemble des pays".

Le second, directement confié à Bruno Muller, est chargé de "suivre l'évolution de la réglementation relative aux deux-roues motorisés, d'établir des relations privilégiées avec les autorités publiques et plus généralement défendre les intérêts de la marque et du secteur du deux-roues motorisé".

Cette année s'annonce décisive pour Peugeot qui s'apprête à commercialiser quatre nouveaux scooters (lire MNC du 18 novembre 2010 : quatre nouveaux scooters Peugeot en 2011), avec en particulier son prometteur e-Vivacity électrique (lire MNC du 30 septembre 2010 : Peugeot E-Vivacity, 3600 euros en mars).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Résultats du Moto GP de Catalogne 2025

Alex Marquez repousse l'échéance vers le titre de son frère Marc avec une victoire nette et sans bavure en course principale du GP de Catalogne 2025, qui vient compenser sa chute au sprint. Fabio Quartararo, 2ème puis 5ème, signe un excellent week-end sur la Yamaha, alors que Johann Zarco termine au tapis.
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...