Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STUNT BIKE SHOW 2008
Paris, le 2 juin 2008

Darius Kashabi remplace Chris Pfeiffer au Stunt Bike Show 2008

Darius Kashabi remplace Chris Pfeiffer au Stunt Bike Show 2008

C'est le stunter américain Darius Kashabi qui remplacera son homologue Chris Pfeiffer, blessé au coccyx, pour le Stunt Bike Show 2008 les 28 et 29 juin à Carole. D'ici là, vous pouvez gagner 20 places et 10 DVD de l'édition 2007 avec Moto-Net.Com !

Imprimer

Informations pratiques

  • Inscription aux concours amateurs : www.stuntbikeshow.com
  • Réservations : 0892 692 694
  • Prix des places : 15 euros sur place
  • Prévente : 10 euros (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc.) ainsi que plusieurs points de vente moto : Almet Motomax à Montlhéry (91), West Bike à Coignières (78), Team Axxe, avenue de la Grande Armée à Paris, Moto Axxe à Pontault Combault (77) et Livry Gargan (93), la boutique Axair sur le circuit Carole et les magasins du groupe Motoland

Comme annoncé précédemment (lire Moto-Net.Com du 14 mai 2008), Chris Pfeiffer devait être la super star du Stunt Bike Show 2008, les 28 et 29 juin sur le circuit Carole.

Mais il s'est "cassé le coccyx mardi dernier en tentant un back flip !", indique Nicolas Sonina, l'organisateur du Stunt Bike Show : "rien de très grave, mais il ne peut plus rouler avant deux mois" et ne pourra donc pas participer à l'édition 2008...

"Il fallait donc trouver un remplaçant du même acabit : pas évident", poursuit Nicolas ! "C'est vers les USA que nous nous sommes orientés pour demander au stunter américain le plus célèbre de venir remplacer Chris Pfeiffer. Le plus célèbre, certains disent même le meilleur : Darius Kashabi !"

Darius Kashabi remplace Chris Pfeiffer au Stunt Bike Show 2008 : 20 places et 10 DVD à gagner avec Moto-Net.Com

Ce nom ne vous dit rien ? "C'est le leader du groupe qui a produit les fameuses vidéos Servin it Up, le "parrain" du stunt US, le pilote le plus respecté de la scène américaine, capable de gagner une épreuve du championnat américain comme de vendre plus de vidéos que tout le monde sur son simple nom", s'enflamme l'organisateur en remerciant Darius pour sa "toute première apparition en France".

Le "boss du stunt US" affrontera donc Zoltan, le hongrois champion du monde, ainsi que Humberto Ribeiro "le portugais déchaîné" et Manu de Nice, "le Prince du freeride"... Restez connectés !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...