Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HARLEY 2019
Paris, le 9 novembre 2018

7 modes de conduite pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

7 modes de conduite pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

La Harley-Davidson électrique LiveWire, qui doit être commercialisée durant l'été 2019 quatre ans après son essai sur le Journal moto du Net, devrait comporter sept modes de conduite dont  trois paramétrables par le pilote.

Imprimer

Le constructeur américain annoncera en janvier 2019 le prix et les modalités de pré-commande de la LiveWire, sa première moto électrique dont MNC avait testé le prototype en juin 2015.

Harley-Davidson a également précisé au salon de Milan que la LiveWire offrira sept modes de pilotage dont "trois définis par le pilote", alors que le prototype n'en proposait que deux (Eco ou Power).

La version finale sera également équipée de série de suspensions Showa entièrement réglables - amortisseur BFRC-lite (Balanced Free Rear Cushion) à l'arrière  et fourche SFF-BP (Separate Function Fork Big Piston) à l'avant -, d'un double disque Brembo à l'avant (300 mm), de l'ABS, d'un contrôle de traction et de pneus Michelin Scorcher (180 mm à l’arrière / 120 mm à l'avant).

7 modes de conduite pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

7 modes de conduite pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

7 modes de conduite pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Horaires et enjeux du Moto GP de République tchèque 2025 à Brno

Le circuit de Brno retrouve le MotoGP après quatre années de séparation (2020) pour la douzième manche de la programmation 2025. Ce Grand Prix de République tchèque marque aussi le retour de Jorge Martin - qui reste finalement chez Aprilia ! - avant la pause estivale d'un mois. Présentation et horaires.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...