Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2007
Magny-Cours, le 16 septembre 2007

03h00 : deux chasseuses de chronos au coeur de la nuit...

03h00 : deux chasseuses de chronos au coeur de la nuit...

Pas de bouleversements notoires dans les classements de chaque catégorie au milieu de la nuit, mais la Yamaha n°94 en deuxième position et la Suzuki n°1 à la 7ème place continuent leurs inexorables remontées... Y a du rififi dans l'air !

Imprimer

A 1h30, la Suzuki n°1 est dans la roue de la Kawasaki n°11 - sa poursuivante au classement du championnat du monde d’endurance - et lui ravit la huitième place.

La Suzuki n°199 quant à elle est signalée comme fumante et rejoint le stand. Elle abandonne après 15 minutes de diagnostic au box...

A 1h45, c’est au tour de la Kawasaki n°111 de se faire dépasser par la Suzuki n°1 du SERT en pleine remontée.

Vivez le Bol d'or 2007 en direct sur Moto-Net.Com !

A 2h00, la Suzuki n°2 du SERT fait la vie dure à la Yamaha n°94 du GMT en réussissant à conserver un tour d’avance sur sa poursuivante. La Kawasaki n°8 Bolliger Team Swizerland complète le podium nocturne provisoire, devant la Honda National Motos n°55 toujours quatrième.

Vivez le Bol d'or 2007 en direct sur Moto-Net.Com !

Saluons également les consolidations par l’écurie Phase One Endurance de sa belle cinquième place et par la Yamaha n°99 d'Acropolis Moto Expert de sa sixième position. A la septième place au général pointe le leader de la catégorie Superstock, la très impressionnante Suzuki Junior Team n°72.

La Yamaha n°38 d'Endurance Moto survole toujours la catégorie Superproduction tandis qu'en catégorie Open, la Metiss a repris les commandes après les déboires de la BMW n°71.

A 2h20 et comme prévu, la Suzuki n°1 du SERT passe la Suzuki n°72 à la faveur de l’arrêt au stand de la Junior. Mais cinq minutes plus tard, surprise : la n°72 Superstock repasse la Suzuki n°1 ! 10 minutes plus tard toutefois, après sa faiblesse passagère, la Suzuki n°1 rétablit la hiérarchie normale en passant à nouveau sa cadette !

A 2h23, la Suzuki GSXR 1000 n°27 abandonne sur casse de boîte de vitesses.

A 2h38, la Kawasaki officielle n°111 abandonne également sur un problème de transmission, accompagnée par la MV Agusta n°31 de Motors TV (casse moteur).

Vivez le Bol d'or 2007 en direct sur Moto-Net.Com !

A tout à l'heure pour les prochains développements de cette remarquable édition... Et merci à tous ceux qui nous suivent encore malgré l'heure tardive !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Triumph présente douze coloris 2026 et deux nouvelles concessions !

L'été débute chaudement, mais Triumph ne roupille pas ! La marque anglaise présente de nouveaux coloris sur plusieurs best-sellers : Tiger 900 et Street Triple 765, Speed 400 et Scrambler 400 X, Scrambler 1200 X et Rocket 3 Storm. Deux concessions sont également en pleine ébullition : une inédite à Rodez et une renouvelée à Agen. Présentations.
Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
MotoGP 2025 4 commentaires
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
SUZUKI GSX-8S PRINTEMPS 2025