Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 juin 2013

Moto GP : Lorenzo avoue son erreur... et revient à Assen !

Relevé avec la clavicule fracturée après sa chute à plus de 200 km/h jeudi après-midi à Assen , Jorge Lorenzo a décidé de subir une intervention chirurgicale le plus vite possible pour écourter au maximum son absence du championnat MotoGP. Opéré avec succès cette nuit à Barcelone, l'officiel Yamaha sera…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus prosaïquement, le règlement prévoit vraiment qu'on puisse faire la course sans avoir participer aux qualifs?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacré bonhomme, en effet. A ce stade, il n'y pas que l'argent, il y a sans doute bcp d'ego mais avant tot de la passion. Bravo...même si je reste dubitatif qu'apres une intervention de deux heures qui suppose une belle anesthesie il soit vaillant sur une moto, sans danger pour lui et les autres pilotes. J'au subi qqes interventions avec anesthesie, je me souviens de la derniere qui m'a donné l'impression durant une semaine d'avoir un sac à dos. Dons, la theorie du perlinpinpin de mes colegues un peu plus haut dans les reactions semble audible.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle motivation !Bravo encore. Mais est bien raisonnable c'est vrai qu'un titre se joue sur une saison pas sur une course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les avis divergent je vois!. S'il remonte samedi sur la M1, c'est qu'il aime ce circuit, pense au championnat, regrette son erreur, Chapeau George...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et certain continue(à juste titre) de tirer à boulet rouge sur le dopage dans le cyclisme, mais là si tout va bien 24h après son opération il remontera sur sa moto, bien évidemment soigné à l'eau claire. que l'on ne vienne pas me parler de grand champion ou d'être exceptionnel, mais plutôt d'audience, de sponsors, de marketing etc.... pauvre lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Respect le mec. Avec quatre titres à son actif, il pourrait jouer la carte de la prudence, mais non : ça, c'est très fort ! Débile, le Lorenzo ? Non : passionné et courageux, comme tous les grands champions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
débile, s'il le fait et les Médecins encore plus ! en donnant leurs accord
Bestof: 
0
Lectures: 
0
grand champion il lache rien , mais entre l envie et la realitée .... go 99

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net