Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UNE ORANGE À NOËL
Paris, le 26 décembre 2023

Délocalisation des motos KTM : 300 licenciements en Autriche

Le groupe Pierer Mobility (KTM, GasGas et Husqvarna) va davantage faire tourner les chaînes de ses partenaires indien Bajaj et chinois CF Moto pour assembler ses motos, en plus de leur confier une partie de son R&D. Victimes de cette délocalisation : 300 employés sur ses sites historiques en Autriche. Explications.

Commentaires

Mais qui peut imaginer le motard acheter une moto faite en Chine !?
Aie , ça sent pas bon pour l’avenir de KTM ! «  Ready to Dead «  Lol ! Après pour moi , ce qui est aujourd’hui totalement incompréhensible et qui ne risque pas de changer , c’est qu’en France on ait pas de marque concurrentielle dans le marché moto ! Et même avoir recours au transfert d’une partie de la R&D en Chine , serait déjà pas si mal ! Mais c’est tellement plus facile de juger ceux qui existe sur le marché , de dire ce qu’ils doivent faire ou pas , ce moquer etc etc … mais n’hésite pas à consommer Chinois au quotidien a volonté qd ça les arrangent ! Cocoricoooooo !
En tout cas ils continueront à faire leurs marges sans moi. Quant à transférer une partie de leur R&D en Chine, c'est se tirer une balle dans le pied! Une telle inconscience de la part de dirigeants (?) est aujourd'hui totalement incompréhensible.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net