Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETIT MONSTRE
Paris, le 10 mai 2019

Vidéo, prix et dispo de la Yamaha YZF-R125 Monster MotoGP

Vidéo, prix et dispo de la Yamaha YZF-R125 Monster MotoGP

Lancée sur le marché - et les circuits ! - en janvier 2019, la toute nouvelle Yamaha YZF-R125 profite déjà d'une série spéciale : la mini sportive reprend l'inédite décoration des M1 de Grand Prix pilotées par Valentino Rossi et Maverick Vinales. Présentation et vidéo.

Imprimer

Bleu "Yamaha", noir "Tech" ou blanc "Compétition" : le nuancier de la nouvelle Yamaha YZF-R125 2019 était déjà et naturellement très orienté "Racing"... Il le sera encore plus à partir de juin, grâce à une série spéciale qui risque de taper dans l'oeil des pilotes !

"Son habillage Monster Energy Yamaha MotoGP, qui reproduit l’apparence des YZR-M1 pilotées par Valentino Rossi et Maverick Vinales, souligne parfaitement son pedigree de course", décrit le constructeur aux sept titres en MotoGP (contre neuf pour Honda).

"Son style dynamique et agressif se veut inimitable et la griffe verte de Monster Energy qui orne ses flancs est là pour le prouver. Cette série spéciale rapproche davantage son pilote de l’univers de la compétition qui anime Yamaha", garantit la marque sur facture... Une facture rehaussée de 200 euros par rapport aux trois coloris d'origine.

 Vidéo, prix et dispo de la Yamaha YZF-R125 Monster MotoGP

La Yamaha YZF-R125 "Monster MotoGP" s'affichera donc à 5499 euros et reste la plus chère de la catégorie : la Suzuki GSX-R125 "MotoGP" coûte 4699 euros, la KTM RC125 4899 € (pas de version "Red Bull" au catalogue), la Kawasaki Ninja 125 "Special Edition" 4999 euros et l'Aprilia RS125 "Replica GP" 5079 euros.

L'honneur de présenter cette nouvelle livrée en vidéo - avec effets spéciaux dignes du dernier film des Avengers ! - revient au n°12 espagnol : après tout, il est le dernier vainqueur d'un Grand Prix au guidon d'une Yamaha... et le n°46 a passé l'âge de rouler en 125, non ?!

Yamaha YZF-R125 Monster Motogp : vidéo officielle

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
Pratique 5 commentaires
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...