• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HEVIK
Paris, le 23 juin 2022

Veste moto et scooter Polaris par Hevik

Veste moto et scooter Polaris par Hevik

Le fabricant italien Hevik propose la veste en textile Polaris avec capuche et protections aux coudes et aux épaules, qui se destine à un usage essentiellement urbain. Présentation.

Imprimer

"Hevik enrichit sa gamme Urban 2022 avec un vêtement casual et tendance, doté de détails techniques et esthétiques de qualité", annonce la marque du groupe Givi pour introduire sa nouvelle veste Polaris.

Cette nouveauté fait appel au Softshell, matériau synthétique qui combine plusieurs avantages : le Softshell fait barrière au vent et à l'humidité sans toutefois être parfaitement étanche. Suffisant pour repousser une petite averse, mais pas pour affronter une pluie battante.

Autres atouts intéressants dans l'optique d'un usage mixte  : ce matériau est léger et qualitatif au toucher, ce qui le rend suffisamment élégant et confortable pour être (sup)porté après être descendu de sa moto ou de son scooter. Sa capuche démontable sera également la bienvenue en cas de soudaine ondée sur le chemin du bureau-magasin-parking  !

 

La capuche de cette équipement Hevik intègre par ailleurs une sangle de réglage ainsi qu'une courte visière pare-soleil. La protection est assurée par des coques homologuées aux coudes et aux épaules, tandis qu'un espace est prévu pour la dorsale non fournie. 

Cette veste Hevik Polaris est disponible du S au XXXXL, en noir ou en noir-gris-jaune, au prix de 169 euros.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ du Grand Prix d'Allemagne MotoGP 2024

Le leader du provisoire MotoGP, Jorge Martin, se rebiffe au Sachsenring ! Le pilote Ducati-Pramac claque une pole position record en qualifications du Grand Prix d'Allemagne 2024, devant les Aprilia du revenant Miguel Oliveira et son coéquipier Raul Fernandez. Marc Marquez, malmené dans son ancien "jardin", échoue à une lontaine 13ème position. 
BMW dévoile son nouveau maxitrail R 1300 GS Adventure 

Intégralement revue pour 2024, la "Guésse" sera rejointe en novembre dans les concessions BMW par la traditionnelle déclinaison GSA, plus imposante (269 kg avec plein de 30 litres), plus sophistiquée (suspensions DSA de série, ASA en option et sans levier d'embrayage !) et plus onéreuse (23 750 euros). MNC vous présente la R1300GS Adventure 2025 !
Yamaha MT-09 SP 2024 : notre essai vidéo

La Yamaha MT-09 enfile sa tenue de SP-ort pour faire transpirer ses rivales roadsters avec le renfort d'Öhlins et Brembo. Suffisant pour en faire une moto plus SP-éciale ? Réponses dans notre essai vidéo de la MT-09 SP 2024 !
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...