Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2011

Télé réalité : le stunter Julien Welsch à suivre sur le web !

Télé réalité : le stunter Julien Welsch à suivre sur le web !

Certes, les Français - et en particulier les "djeunz" - traînent cette fâcheuse réputation de manquer d'initiative, assis dans leur fauteuil à grommeler contre le monde entier que c'était mieux avant ou que ce sera mieux plus tard et gnagnagna.

Imprimer

Certes, les Français - et en particulier les "djeunz" - traînent cette fâcheuse réputation de manquer d'initiative, assis dans leur fauteuil à grommeler contre le monde entier que c'était mieux avant ou que ce sera mieux plus tard et gnagnagna.

Télé réalité : le stunter Julien Welsch à suivre sur le web !Il n'empêche que pour certains, comme le jeune et talentueux stunter français Julien "Razerback" Welsch, ce triste tableau a tout du vieux cliché éculé : outre une nouvelle vidéo de fort belle facture (lire notamment MNC du 2 février 2011 : une Triumph Street Triple danse le hip hop !), réalisée cette fois avec des drones et l’équipe de Taillefer Production (voir ci-dessous), il s'apprête à lancer une web-tv de télé réalité permettant de le suivre pendant toute sa saison !

Jamais à court d'idées du haut de ses 25 ans, Julien lance en effet à partir du mois de mai une émission sur le web intitulée "Ride Me Up" : pendant toute sa saison, cette web-tv proposera quatre à cinq épisodes sur sa vie, ses compétitions, ses entraînements, ses délires, ses rencontres avec d’autres freestylers, etc. "Il faut vraiment que je fasse connaître le monde du stunt à un maximum de personnes et que je gagne en notoriété pour y arriver", explique Julien. "J’espère que ce sera un tremplin !"

Après un show au Salon de Pecquencourt devant plus de 45000 personnes, puis au Salon 1000 Roues de Villefranche, Razerback effectuera ses acrobaties moto le 14 mai au Mans, en ouverture du Grand Prix de France Moto. A suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Paul Goulm (Yamaha) : la meilleure part de marché d'Europe pour la marque

Yamaha a immatriculé 15 213 motocycles (-12,5%) et 405 tricycles (-39,2%) en France au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur commercial de la marque japonaise analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Paul Goulm.
Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Conduire sa moto en tongs, short et tee-shirt, c'est trop chaud…

Une seconde vague de chaleur 2025 gagne la France : 42,1°C à Angoulème et à Bergerac, 41,6°C à Bordeaux, 41,5°C à St-Emilion ce 11 août ! Les températures dépassent des records et, il faut bien le reconnaître, indisposent copieusement les motards et scootéristes. Ceux ci ont donc tendance à se dévêtir, malgré les risques. Petits rappels.
Pratique 3 commentaires
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...