Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 avril 2015

Sarolea aligne sa nouvelle SP7 électrique au Tourist Trophy

Sarolea aligne sa nouvelle SP7 électrique au Tourist Trophy

Saroléa, le constructeur belge historique , alignera sa nouvelle Superbike électrique SP7 2015 au départ du TT Zero, la course du Tourist Trophy réservée aux motos électriques, le 10 juin 2015 sur l'Ile de Man, aux mains du pilote écossais Robert Wilson.

Imprimer

Saroléa, le constructeur belge historique, alignera sa nouvelle Superbike électrique SP7 2015 au départ du TT Zero, la course du Tourist Trophy réservée aux motos électriques, le 10 juin 2015 sur l'Ile de Man, aux mains du pilote écossais Robert Wilson.

Une Sarolea électrique au Tourist TrophyLe ministre français de l'économie Emmanuel Macron, en visite à Strasbourg lundi (photo ci-contre), a pu découvrir la nouvelle SP7 2015 chez le fabricant de boîtes de vitesses Punch Powerglide, filiale du groupe belge Punch partenaire de Saroléa, tout comme le français Beringer qui assure le de la SP7.

La nouvelle Saroléa SP7 chaussée des pneus piste Bridgestone Battlax V02 atteint "une vitesse maximale de 270 km/h" et passe "de 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes", assure le constructeur qui vise "le podium de la course TT Zero cette année" après sa quatrième place en 2014 avec la Black Beauty.

"Ce partenariat donne à Bridgestone une excellente opportunité d'allier notre expérience MotoGP à notre vision de la mobilité durable", souligne de son côté Jake Rønsholt de Bridgestone Europe : "la Superbike de Saroléa ouvre la voie au nouvel avenir des motos et des courses électriques, qui seront bientôt courantes".

Sarolea aligne sa nouvelle SP7 électrique au Tourist Trophy

Sarolea aligne sa nouvelle SP7 électrique au Tourist Trophy

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview Karl Bruhl (Kawasaki) : technicien moto n'est pas une voie de garage

Chaque année depuis 2023, Kawasaki France consacre son meilleur technicien. À l'origine de ce concours national, Karl Bruhl (responsable formation, notamment) nous explique en quoi ce Master Tech est important pour les concessions qui s'engagent, pour les mécanos qui s'y illustrent… et pour leurs conjointes qui sont également conviées ! Interview vidéo.
Les futurs champions de MotoGP déboulent ce week-end à Magny-Cours 

Passage quasiment obligé vers les Grand Prix moto, le JuniorGP pose ses roues ces samedi 5 et dimanche 6 juin 2025 sur le circuit de Nevers Magny-Cours ! Or il s'agit d'une grande première pour la France qui n'avait jamais accueilli l'intégralité du championnat auquel participent cette année 14 jeunes pilotes français. Programme et bande-annonce...
Triumph présente douze coloris 2026 et deux nouvelles concessions !

L'été débute chaudement, mais Triumph ne roupille pas ! La marque anglaise présente de nouveaux coloris sur plusieurs best-sellers : Tiger 900 et Street Triple 765, Speed 400 et Scrambler 400 X, Scrambler 1200 X et Rocket 3 Storm. Deux concessions sont également en pleine ébullition : une inédite à Rodez et une renouvelée à Agen. Présentations.
Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
HJC F100 CARBON