C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
"Basée sur l'Interceptor 650 et inspirée par la victoire historique d'Eddie Mulder lors de la Big Bear Run de 1960", puis essayée par Moto-Net.Com au printemps dernier, la Bear 650 se déclinait jusqu'alors en trois coloris, aux trois tarifs légèrement différents.
Chez Royal Enfield en France, le Vert "Petrol" débute les enchères à 7640 euros, suivi du Doré "Shadow" à 7790 euros, et dominé à 7890 euros par l'édition spéciale "Two Four Nine". Mais si, le numéro de course du "famous" pilote et cascadeur californien dont le papa travaillait pour Bud Ekins, rien que ça.
Or pour 2026, "un nouveau coloris vient s'ajouter à la gamme : la Bear 650 Wild Honey", se félicitent les responsables de la marque d'origine anglaise - toujours partiellement basée Outre-Manche d'ailleurs - mais majoritairement indienne aujourd'hui. Un coloris "Wild Honey", comme le 13ème album de The Beach Boys sorti fin 1967 ? "Yeah".
Cette quatrième Bear se différencie par son inédit "réservoir tricolore jaune, blanc et bleu, marié à une selle bleue, qui capture l'essence des années soixante et l'esprit des scramblers californiens. Un hommage vibrant à une époque où audace et liberté dictaient la conduite", assure la frime firme !
"Elle est désormais disponible chez les revendeurs Royal Enfield agrées et s'accompagnera d'une large gamme d'accessoires pour la personnaliser", ajoute Royal Enfield qui, en France, fixe son tarif sur celui de base : 7640 euros donc. Certains s'en lèchent déjà les babines.
.
.
.