Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 octobre 2010

Premières photos officielles de la Triumph Daytona 675R 2011

Premières photos officielles de la Triumph Daytona 675R 2011

Quelques photos officielles révèlent que Triumph présentera une évolution de sa plébiscitée Supersport au salon de Milan 2010. Baptisée Daytona 675R, cette nouveauté 2011 se distingue par ses suspensions Öhlins, des étriers de freins Brembo, un cadre rouge et un garde-boue en carbone.

Imprimer

Quelques photos officielles révèlent que Triumph présentera une évolution de sa plébiscitée Supersport au salon de Milan 2010. Baptisée Daytona 675R, cette nouveauté 2011 se distingue par ses suspensions Öhlins, des étriers de freins Brembo, un cadre rouge et un garde-boue en carbone.

Bien qu'un peu déçu que la surprise ait été éventée par le site hongrois Motorinfo.hu, Triumph France nous a confirmé l'arrivée de cette Daytona 675R pour 2011, mais tient à garder pour Milan la divulgation de ses spécificités techniques, de son prix et de sa disponibilité.

Il faudra donc patienter jusqu'au 2 novembre (restez connectés !) pour savoir si cette Daytona 675R 2011 propose aussi une évolution mécanique du jouissif trois-cylindres de 128 ch et 72 Nm de couple.

Idem pour découvrir si le passage de Kayaba à Öhlins pour les suspensions et de Nissin à Brembo pour les freins permettra de rogner quelques grammes sur un poids à sec d'actuellement 162 kg (lire notre Essai de la 675 Daytona 2009)...

En revanche, nul besoin d'être grand clerc pour être en mesure d'affirmer que le recours à ces luxueux périphériques doit considérablement affûter le potentiel dynamique de l'anglaise, qui jouit déjà d'un freinage puissant et mordant et d'un train avant parmi les plus incisifs du segment des Supersports.

A l'instar de la Street Triple R, le tarif de cette Triumph Daytona 675R 2011 devrait probablement être plus élevé d'environ 1 000 euros que la version standard, actuellement affichée à 11 320 euros. Plus d'informations sur Moto-Net.Com à l'ouverture du Salon de Milan : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

BMW propose des F900GS et R1300GS Dark Edition à prix mini

Malgré leurs allures discrètes car très sombres - "Dark", dans la langue de Barry Sheene - ces deux motos BMW ne passent pas inaperçues : les F900GS et R1300GS profitent cet été 2025 d'une même édition limitée Dark Edition qui cochent des options, mais ne les facturent pas ! Présentations.
Yamaha booste(r) sa location motos et scooters

Yamaha met les petits plats dans les grands pour promouvoir son service de location de motos et de scooters en cette période estivale. Un jeu concours fait gagner une série spéciale de Booster électrique, tandis qu'un véhicule de remplacement peut être loué via Yamaha Rent.
La petite Astor 125 d'Orcal parée pour un grand retour ?

Lancée avec succès il y a exactement 10 ans par l'importateur DIP via sa marque Orcal, l'Astor 125 reprend du service ! La petite moto néo-rétro fait appel à un moteur Euro5+ d'origine Yamaha, une partie-cycle retravaillée, une instrumentation modernisée, pour un prix toujours placé. Présentation de l'Astor 3 !
Nouvelle victoire pour Zarco et Honda ce dimanche aux 8h de Suzuka 2025 ?

Trois mois après son historique victoire au GP de France devant son public, Johann Zarco espère remporter un second succès en 2025, aux 8H de Suzuka ce dimanche sur les terres de son employeur Honda. Notre n°5 vise un troisième back-flip sur le circuit nippon, la Fireblade d'usine une quatrième victoire consécutive... Demandez le programme !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...