Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 mars 2016

Nouvelle sortie - remarquée - du futur Bobber de Triumph

Nouvelle sortie - remarquée - du futur Bobber de Triumph

Grillé par nos confrères britanniques l'été dernier , le Bobber de Triumph - sur base de Bonneville, what else ? - s'est fait cramer lors d'une sortie hivernale. L'occasion de voir la nouveauté d'Hinckley (2017 ?) sous de nouveaux angles.

Imprimer

Grillé par nos confrères britanniques l'été dernier, le Bobber de Triumph - sur base de Bonneville, what else ? - s'est fait cramer lors d'une sortie hivernale. L'occasion de voir la nouveauté d'Hinckley (2017 ?) sous de nouveaux angles.

Vedettes des podiums milanais et parisiens l'automne dernier, les nouvelles Triumph T120 et Thruxton ne sont pas encore lancées (mais leurs prix, puissances et couples ont depuis été dévoilés : lire MNC du 20 janvier 2016), qu'elles sont déjà éclipsées par les futures nouveautés !

Toujours bien aiguillés inspirés, les journalistes de la presse moto anglaise ont effectivement réussi à shooter la future star de la gamme Classic du constructeur d'Hinckley : un Bobber particulièrement stylé, équipé du nouveau "big Twin" certifié Euro4.

Le prototype ne semble pas avoir beaucoup changé depuis sa dernière sortie, ce qui tend à prouver que le développement de la moto touche à sa fin. On suppose que l'essayeur - qui a changé de blouson, lui ! - en est à la fastidieuse étape du roulage routier : enquiller les bornes pour valider le produit.

Rendez-vous donc l'automne prochain sur les salons moto de Cologne et de Milan pour admirer le résultat final... Ou un peu avant, si les fins limiers d'outre-Manche parviennent de nouveau à "surprendre" Triumph et son futur Bobber ? Restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Horaires et enjeux du Moto GP de République tchèque 2025 à Brno

Le circuit de Brno retrouve le MotoGP après quatre années de séparation (2020) pour la douzième manche de la programmation 2025. Ce Grand Prix de République tchèque marque aussi le retour de Jorge Martin - qui reste finalement chez Aprilia ! - avant la pause estivale d'un mois. Présentation et horaires.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...