Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POUVOIR D'ACHETER
Paris, le 23 août 2018

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019... et de vidéos !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Le nouveau Softail FXDR n'est pas la seule nouveauté moto 2019 présentée par Harley-Davidson à sa convention internationale de concessionnaires. Les motos Touring (2 et 3-roues !) profitent de mises à jour et les "bikers" ont droit, comme toujours, à des tonnes de nouveaux produits. Demandez le programme !

Imprimer

Si le nouveau FXDR est la vedette de la convention Harley-Davidson organisée cette année à San Diego (Californie, USA), d'autres nouveautés 2019 font également "grand bruit"... La gamme Touring de Harley-Davidson, copieusement revue il y a deux ans, inaugurent en effet un "tout nouveau système d'info-divertissement" !

"Le Boom! Box GTS est disponible sur une sélection de modèles Touring et Trike Harley-Davidson, et offre le look, les sensations et les fonctionnalités des derniers appareils et tablettes mobiles", se félicitent les responsables américains, convaincus que les clients y trouveront leur bonheur.

Naturellement, l'électronique possède "des caractéristiques développées spécifiquement pour la moto, une durabilité des composants, une compatibilité Apple CarPlay et une reconnaissance vocale mains libres (lorsque le micro est utilisé avec les casques de la gamme des accessoires d'origine Harley-Davidson)".

Les Tri-Glide Ultra et Freewheeler sont particulièrement gâtés puisqu'ils adoptent de nouvelles suspensions "premium" Harley-Davidson Touring, censées assurer "une amélioration significative de la qualité de pilotage et une plus grande facilité de réglage de la précharge".

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Parallèlement, les tricycles - pour très grands enfants ! - reçoivent un nouveau pack d'aides au pilotage : "le tout nouveau système de freins interconnectés Reflex proposé sur les modèles trois-roues Tri-Glide Ultra et Freewheeler 2019 inclut l'ABS, un système de contrôle de traction (TCS), un système de contrôle du couple (DSCS) et un freinage avant et arrière connecté qui s'associent pour offrir plus de confiance au guidon".

Les trois-roues HD sont désormais équipés de série du monumental bicylindre Milwaukee-Eight 114 qui leur assureront des accélérations plus sensationnelles, mais également plus sûres comme l'illustre la vidéo du Tri-Glide dépassant efficacement une Mustang... un maousse 4x4 et sa caravane !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Six modèles Touring - à deux-roues cette fois - profiteront aussi dès cette rentrée de la généreuse motorisation de 114 ci (1868 cc) : Ultra Limited, Ultra Limited Low, Road Glide Ultra, Road Glide Special, Street Glide Special et Road King Special adoptent le gros V-Twin HD.

Mais trois (top) modèles font plus fort encore : outre leurs peintures et accessoires spécifiques, les CVO adoptent en exclusivité un Milwaukee-Eight 117 : 1923 cc de cylindrée et 166 Nm de couple pour les Limited et Street Glide... 171 Nm pour la Road Glide !

Harley-Davidson fait le plein de nouveautés 2019 et de vidéos

Enfin, avec des accessoires moto de la collection Dominion ou de la gamme Screamin' Eagle, un éclairage Daymaker adaptatif, de nouveaux vêtements FXRG Touring ou Urban, des casques, des gants, un kit audio, etc., Harley-Davidson refait le plein de produits - et de vidéos ! - afin d'accroître le "pouvoir d'acheter" de ses clients... Et le pouvoir d'achat de ses concessionnaires !

Nouveautés 2019 : vidéos officielles

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Kawasaki La Défense et ses clients sur ''la'' route du Japon

Suite et fin d'un extraordinaire voyage à moto ! Roman Quintana (patron de Kawasaki La Défense à Courbevoie dans le 92) nous conte la seconde partie du roulage qu'il a organisé pour une poignée de chanceux clients, avec comme point d'orgue la légendaire Izu Skyline. Une vidéo arrive aussi très prochainement ! Récit, photos et vidéos Insta.
Le marché français moto fait de la résistance en octobre 2025

Oui, le marché du motocycle en France a encore baissé en octobre 2025. Mais le recul est limité à -3,6%, contre -10,3% depuis le début de l'année. Les 125cc sont en petites formes (volume et progression) tandis que les gros cubes égalent presque leur score du 10ème mois 2024. Bilan !
La Coupe Kawa redémarre en 2026 sur des Ninja ZX-4RR 

Grande nouvelle pour les motards épris de compétition : Kawasaki France relance sa coupe de marque et renoue avec l'esprit d'origine ! Relancée dans les années 2000 avec le roadster ER-6n, la Coupe Kawa se disputera l'an prochain sur une petite mais pure sportive : la ZX-4RR ! Présentation.
Le contrôle technique moto reste incompris et boudé par les français

Cela fait 18 mois que le contrôle technique moto est entré en vigueur en France… et les motards ne semblent toujours pas convaincus de son utilité, qu'ils s'y opposent farouchement ou qu'ils s'y plient par peur du contrôle (par les forces de l'ordre !) ou par obligation (pour vente/achat d'occasion). La Mutuelle des Motards fait le point.
Triumph lance les Street Triple RX et Moto2 2026

La famille roadster de Triumph prend du muscle pour 2026 avec la Street Triple 765 RX - véritable sportive sans carénage - et sa variante en série limitée aux couleurs du championnat du monde Moto2, dont le constructeur anglais est le motoriste exclusif depuis 2019. Présentations.
Voge dévoile le scooter SR450X et le roadster R125S. Mais pas que !

Les vedettes du stand Voge (groupe Loncin) au salon EICMA de Milan 2025 étaient le scooter "aventure" SR450X et le roadster sportif R125S. Son distributeur en France, la DIP, annonce également à Moto-Net.Com la commercialisation de deux motos prochainement dans l'Hexagone : la sportive RR660S et le custom CU625.
EICMA 2025 : nouveaux coloris et nouvelles ambitions pour Harley-Davidson 

Harley-Davidson occupe un vaste stand au salon de la moto de Milan (Italie), pour la deuxième année consécutive, pour exposer entre autres ses nouveaux coloris 2026. Les visiteurs de l'EICMA peuvent aussi admirer les Road Glide des championnats de BaggerGP et même passer au guidon sur un simulateur testé par Moto-Net.Com !
  • En savoir plus...