Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
"Depuis de nombreuses années, les magasins Cardy organisent des braderies qui permettent à tous les motards et amateurs de deux-roues de s'équiper à moindres frais avec des remises exclusives, dans une ambiance conviviale et festive", rappelle l'enseigne francilienne qui donne justement rendez-vous ce week-end, du vendredi 3 au dimanche 5 octobre.
Durant ces trois jours, "les plus grandes marques d’accessoires moto et d’équipements motard sont à prix sacrifiés : casques, vestes, blousons, pantalons, chaussures, gants, tshirts… équipez-vous de la tête aux pieds sans vous ruiner. C’est également l’occasion de prendre soin de votre deux-roues avec les nombreuses remises proposées sur les pièces techniques et les produits d’entretien".
Le magasin prévoit des remises allant jusqu'à -60% sur une sélection d'articles signalés en magasin... et -5% supplémentaires pour les possesseurs de la carte Club Cardy, à demander à la caisse du magasin ou bien en ligne afin de bénéficier instantanément de tous ses avantages. Des démonstrations d’Airbag Ixon, des conseils pneumatiques Pirelli et Metzeler et des goodies Furygan et Bering sont également prévus.
Il sera même possible de se restaurer sur place, grâce à la présence du taxi "Oh des crêpes" : Cardy Coignières offrira d'ailleurs une crêpe au sucre (vous avez de la pâte, vous avez du suc' ?…), à la confiture ou au chocolat à tous les clients qui auront dépensé 15 euros - ou beaucoup plus ! - en magasin.
Autre cadeau : Cardy Coignières propose le montage de pneus moto gratuit pendant sa Braderie ! Attention toutefois, cette offre concerne les propriétaires de roadsters, routières, sportives et trails. Les modèles dont les roues manquent d'accessibilité tels que les Harley, Goldwing et scooters sont exclus.
Cette opération "montage gratuit" risque de faire le plein… "Trop d’attente à l’atelier ?", prévoit déjà un Cardy bien rodé à l'exercice, "prenez rendez-vous dans un délai d’un mois suivant la braderie et bénéficiez également du montage offert". Ouf.
.
.
.