Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 mars 2016

DIP reprend la distribution des scooters LML en France

DIP reprend la distribution des scooters LML en France

La société Diff Import Motos Pièces Détachées (DIP) basée à Marseille (13), importateur en France des marques Daelim , Royal Enfield , Keeway , Benelli , SWM et Orcal Motor (lire notamment MNC du 21 juillet 2015 ), annonce qu'elle " prend en main l'avenir commercial " de la marque indienne de scooters LML .

Imprimer

La société Diff Import Motos Pièces Détachées (DIP) basée à Marseille (13), importateur en France des marques Daelim, Royal Enfield, Keeway, Benelli, SWM et Orcal Motor (lire notamment MNC du 21 juillet 2015), annonce qu'elle "prend en main l'avenir commercial" de la marque indienne de scooters LML.

De Kanpur à Marseille en passant par Piaggio

Implantée dans la région de Kanpur, dans le nord de l'Inde, l'usine LML a fabriqué pendant plusieurs années les modèles Vespa pour Piaggio, puis a "repris son indépendance avec la volonté de poursuivre la fabrication et la commercialisation de ses célèbres scooters sous sa marque", explique DIP en annonçant la distribution en France de cette marque dont les modèles restent très proches des Vespa originels.

"Une évaluation et un inventaire global de la marque permettront de mesurer et mettre en place les outils qui étape après étape poseront les bases solides de la marque LML", explique DIP qui prévoit la mise en place d'un nouveau réseau de distribution à partir du mois de mai avec le lancement d'un nouveau scooter, le Star Lite 125.

Le Star Lite 125 cc conserve sa carrosserie en acier mais dans un format "très compact le gratifiant de courbes homogènes et gracieuses pour un capital sympathie encore plus conséquent", assure la DIP : "équipé du moteur du Star 125, le 4-temps refroidi par air et transmission automatique intégré au nouveau châssis court du Star Lite trouve une seconde jeunesse et de nouvelles performances pour un nouveau public".

La DIP reprend la distribution des scooters LML en France

Gamme LML 2016

  • LML Star Lite 125 automatique : 2490 euro TTC
  • LML Star 125 Automatique : 2590 euro TTC
  • LML Star 125 4 vitesses à main : 2690 euro TTC
  • LML Star 200 cc 4 vitesses à main : 2790 euro TTC
  • La gamme LML est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre
  • Disponibilité : mai 2016

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Horaires et enjeux du Moto GP d'Allemagne 2025 au Sachsenring

Le MotoGP met le cap sur le Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne, onzième course 2025 et avant-dernière avant la trêve estivale. L'immense favori Marc Marquez aborde en pleine confiance "son" circuit anti-horaire, avec 68 pts d'avance sur son frère et 126 sur Bagnaia.
Allemagne 4 commentaires
Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits !

Le Sénat valide une proposition de loi visant à resserrer d'un cran supplémentaire les sanctions sur les infractions routières, notamment les grands excès de vitesse qui deviennent des délits dès le premier flash ! L'homicide involontaire est par ailleurs requalifié homicide routier.
Pratique 1 commentaire
Interview Yann ''Moto'' Leray (Kawasaki) : le riche métier de technicien

Moto-Net.Com s'est entretenu avec Yann Leray, finaliste lors des trois éditions du Master Tech organisées à ce jour par Kawasaki France. Aujourd'hui patron de la concession Yann Moto à Trans-en-Provence (83), il revient pour MNC sur son inspirante trajectoire professionnelle et sur le milieu de la moto en général. Interview d'un ''riche'' technicien...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
HJC F100 CARBON