Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 septembre 2013

Des accessoires pour la Honda GL1800 F6B

Des accessoires pour la Honda GL1800 F6B

Le réseau Honda France propose pour un euro de plus à l'achat d'équiper la nouvelle F6B avec un dosseret passager et un grand pare-brise (en l'occurrence celui de la Goldwing , dont cette version Bagger est directement issue). Cette offre promotionnelle d'une valeur de 1000,29 € n'est valable que sur les modèles de couleur noir uniquement, commandés…

Imprimer

Le réseau Honda France propose pour un euro de plus à l'achat d'équiper la nouvelle F6B avec un dosseret passager et un grand pare-brise (en l'occurrence celui de la Goldwing, dont cette version Bagger est directement issue). Cette offre promotionnelle d'une valeur de 1000,29 € n'est valable que sur les modèles de couleur noir uniquement, commandés avant le 31 octobre. 

Cette F6B "rhabillée" se rapproche donc finalement de la Goldwing dont elle est issue. Les principales différences se situent au niveau du top-case (avec haut-parleurs et accoudoirs intégrés) et de plusieurs éléments de confort (selles chauffantes, rappel auto des clignotants, réglage électrique de hauteur du phare et de l'amortisseur, assise pilote plus haute et mieux rembourrée), présents sur la "Gold" mais pas sur la F6B.

Mais comme la F6B coûte 5600 euros de moins qu'une Goldwing "standard" (23 990 euros contre 29 590), cette offre présente l'intérêt de rendre un peu plus accessible une moto exceptionnellement aboutie, et surtout l'une des rares équipées d'un moteur six-cylindres.

A condition bien sûr d'aimer le noir, mais aussi de posséder de solides jarrets pour déplacer les 385 kg tous pleins faits du bestiau : la F6B fait - hélas - l'impasse sur la marche arrière présente en série sur la Gold !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

R1 GYTR Pro 2025 : 160 000 euros de concentré course Yamaha !

Le service Genuine Yamaha Technology Racing (GYTR) relance une splendide série limitée de 25 YZF-R1 tapées jusqu'aux bielles. Seulement deux exemplaires seront livrés en France au prix, toujours aussi salé, de 159 000 euros. Présentation.
BMW dévoile sa rétro-vision du scooter à conduire sans casque 

Conduire son scooter sans porter de casque, ni tout autre équipement de protection, ça ne va pas bien la tête ? C'est déjà ce que proposait BMW Motorrad à travers son scooter C1, monumental flop de l'an 2000. Or les allemands reviennent à la charge (électrique, huhuhu) avec le concept Vision CE. Présentation.
R&D
Le King Michael Dunlop s'impose aussi au Classic TT 2025 !

Imbattable au Tourist Trophy en Supersport et Supertwin, Michael Dunlop confirme sa virtuosité sur petites motos autour de l'Ile de Man en dominant la course Lightweight du Classic TT 2025 sur sa Honda 250. Le ''King of the Mountain'' aurait aimé briller sur la Norton de son papa Robert et parader sur la Honda SP1 de son tonton Joey, mais la météo l'en a empêché.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...