Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLEU PÉTROLE
Paris, le 1er mars 2021

Valentino Rossi dévoile ses nouvelles couleurs pour 2021... et ses dernières ?

Le team Yamaha Petronas SRT vient de présenter ses effectifs 2021, avec parmi eux un certain... Valentino Rossi, qui disputera sa 26ème saison en Grand Prix moto ! Le Doctor y rejoint son poulain Franco Morbidelli, vice-champion MotoGP 2020 : le n°46 peut et doit viser les podiums et la victoire... Explications.

Commentaires

hé bè oui ils travaillent tous en sous-marin . Jaune bien entendu. Je suis d'accord faut passer à une autre couleur. Vu jaune a fait son taf, et que l'orange mécaniquement, c'est encore flou. Il nous reste plus que le bleu, donc ayons des mots bleus d'encouragement. Hé oui, le temps ne fait rien à l'affaire. Mais si par hasard le jaune vieux n'est pas aux espérances de certains, c'est-à-dire, a la ramasse. La les commentaires vont êtres très intéressant.
Faut sortir de ta " jaune " de confort Émile ! Mise sur un petit jeune ! Sans se faire un film, ça m'étonnerait que El Diablo menthe sur ses projets de victoires. (au pluriel c'est plus copieux ) ! :-))
Je ne suis vraiment pas souvent d'accord avec Domi, mais là je suis en phase.... Et puis j'en ai marre que Gépé me traite de jaune, alors voilà.... Ceci dit au risque de leur déplaire à tous les 2, 2021 est pour Jackass.... Zarco j'aimerais bien mais comme il a toutes les fratries italo-espagnoles contre lui et qu'elles font la pluie et le beau temps sur le règlement, c'est mort... Bisous
Il est fini...tous simplement.
Et bien il est là notre futur champion du monde 2021......
Je ne crois pas au titre, mais il en auras plus derrière lui que devant la, je peux m'avancer, de toute façon, je pense que la, il va s'arrêter à la fin de la saison.
je les trouve jolies ces motos mais sur lesquelles vont t'ils courir !!!! l'année dernière Morbidelli n'avait pas la moto d'usine mais il a fini devant quarto, cette année c'est pareil ???? Rossi n'a aucune marge, si il est pas dans le top 5 tout le monde y compris les beurk vont lui tomber dessus et a juste titre car c'est pas la peine de continuer, je lui souhaite le 200éme podium en catégorie reine, aprés à lui de montrer sa valeur.
Beurk....
La moto est super chouette...... Quant au pilote les temps de gloire sont passés et presque oubliés... On devine déjà la saison pas très reluisante sur la piste pour un ex-champion comme lui, peut-être finira-t'il devant son frangin.... En dehors de l'asphalte, on sera au ras des pâquerettes pour casser les brillants Jackass et Zarco, comme un triste remake du GP d'Autriche 2020.... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net