Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2009
Paris, le 27 août 2009

Rossi peut porter l'estocade à Indianapolis !

Même s'il aborde avec prudence cette 12ème course de la saison dimanche à Indianapolis, Valentino Rossi pourra mettre à profit sa confortable avance de 50 points sur Jorge Lorenzo pour creuser un écart définitif au classement général... Avant-goût.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A défaut d'estocade une belle pelle assez curieuse qui a engendré un gp ennuyeux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certains posts me font frémir, heureusement qu'il y a des encore des gens sensés pour relever le niveau! Bravo Gamellix, et pour le fond et pour la forme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tres juste gamellix comme d'habitude
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour stoner 0/20 il y a eu d'autres pilote . avec des problemes phisiques et psycologique plus important qui ont continuer a ce batre.lui cest un petit gamin il gagne plus il joues plus. il ne mérite plus une moto d'usine désoler pour les pros stoner c'est ca la libertée dexpréssion .et j'en profite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Stoner, on ne peut que se réjouir, entre guillemets, que ce soit un gros coup de mou, plutôt qu'une maladie plus grave. Qu'on aime le pilote ou pas, Stoner est, avant d'être sportif de haut niveau, un être de chair et de sang, et à ce titre, toute considération personnelle doit se faire dans le respect. D'autres avant lui ont cédé à la pression médiatique et à celle du résultat. Même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un coup de mou. Rossi en son temps a failli tout remettre en question lorsque tout s'emballait dans sa vie, suite à la désastreuse gestion de son homme de confiance, et des problèmes qu'il a eu avec le fisc. Un titre s'est peut être envolé cette année là, à cause de ça. Agostini s'est interrogé quand Phil Read est arrivé chez MV, ou quand Saarinen l'a rudoyé sur la piste. Et le grand Hailwood est allé chercher d'autres motivations sur 4 roues. Que Stoner reprenne le guidon au Portugal est une excellente chose pour le spectacle, car il reste un des rares à pouvoir débouloner le mythe sur une course. Et en attendant, réjouissons nous du prochain GP que nous allons vivre, entre un Rossi qui, comme à son habitude, ne calculera pas, un Lorenzo piqué au vif par ses deux dernières déconvenues, un Pedrosa déjà vainqueur cette année aux USA, et la meute des autres qui chercheront à assurer un guidon 2010. Indianapolis sera palpitant, et j'attends également avec impatience la lutte pour les points en 250cc, parce que ça va être particulièrement saignant entre Aoyama, Bautista et Simoncelli. Chacun a des arguments à faire valoir: Simoncelli parce qu'il croit encore au doublé en 250cc, Bautista, parce que c'est sa dernière chance d'être titré dans la catégorie, et Aoyama, parce que son avenir en Motogp n'est pas encore défini.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La seule solution que j'ai trouvé a été de faire une courte mais complète pause. J'avais besoin de me déconnecter de la course. La chose la plus frustrante a été de me rendre compte que j'étais incapable de piloter ma moto de manière optimale. Ce n'était bon ni pour moi, ni pour mon équipe et encore moins pour Ducati. C'est une situation difficile pour tout le monde. Je peux passer outre des blessures, mais pas ce que je ne cerne pas. Je suis convaincu de ne pas être le premier sportif de haut niveau à vivre ça. » « Il me fallait faire le point là dessus. J'avais besoin de repos car la fatigue me prenait très vite. La Desmosedici est en mesure de gagner, pas moi. Du moins, pas pour le moment. C'est pourquoi j'ai pris ce break. Je veux me reposer, je veux retrouver mon énergie et revenir pour piloter comme avant cette moto. » speciale dedicace, pour lalain... lis et relis, et cherche sur le net, c'est stoner qui le dis.....il est pas malade du tout, pour ceux qui pensais cela, ce n'est q'une excuse... il c'est deballoner, il reste juste a son melon de reprendre sa forme initial, et de rentre ds le rang, alors les pro stoner, on fait moins les fiers, il a juste ete laminer mentalement, point.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cà va être chaud ! Vivement Dimanche soir à 21H00 , à vos télés ! V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net