Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP - LE RETOUR DE ZARCO
Paris, le 25 octobre 2019

Pour la première fois sur la Honda, Zarco prend ses marques "petit à petit" et s'apprête à relever un défi difficile

Encore timide au guidon de "sa" Honda RC213V n°5 du team LCR pendant les premiers essais du GP d'Australie MotoGP (13ème sur le mouillé puis 15ème sur le sec), Johann Zarco prévoit un week-end difficile mais prend petit à petit ses repères... Explications.

Commentaires

Après la fp2, nous sommes sur de deux choses, Zarco est un guerrier, Lorenzo n'y est plus, il oublie les fondamentaux des qualifs....Marquez lui a fait remarquer et le HRC a pris note....go Zarco, go....
Et voilà, +1 Samouraï, il n'a pas encore fait la pôle mais il est bel et bien devant les 4 katoches et Lorenzo notre Jojo ! Pour une mise en jambe, what'else ?
Désolé je ne me lèverai pas pour la victoire de Zarco dimanche... C'est trop tôt, il fallait qu'il gagne lorsqu'il courait à des horaires normaux.....
Danix suffit de jouer a la play avec les gamins jusqu'a minuit .......après tout s'enchainera... warmup... M3,M2 et GP!! !! V
Gazzzzzzzzzzzzzzz le Cannois !!!!!! Le Niçois est aussi là pour te motiver !!!! Allez et pourquoi pas 2 Français sur le Podium du coup ??? pourvu qu'il flotte !!! V
pareil... c'est jouable, car demain il passe la seconde...
Je me lève ou je me lève pas ? Déjà devant les 4 KTM et Lorenzo pour un premier contact sur une nouvelle moto c'est quand même pas mal , S'il fait 12 maxi (c'est dans ses cordes) je me lève pour la course !
@O' Danix : fallait pas vendre le magnétoscope ... on pouvait programmer l'enregistrement automatique :)) Et en plus il sera 4h du matin heure d'été, petit jetlag en perspective.
Bestof: 
1
C'est une "prise en mains" pas de chute même sur le mouillé, et classement honnête vu les circonstances, surtout ici pour débuter ...c'est gros cœur obligatoire !!!
en tout cas, ça met du piment et du soleil dans notre week-end d'automne au temps si maussade...je prends,. Mais mazette, 5h du mat' dimanche, après une soirée en famille...euh, pas sûr de voir cette course moi, du coup.
Bestof: 
1
Sans avoir essayé la moto et sous la pluie en plus pour sa première sortie c'est déjà une bonne performance de battre les 4 KTM et Lorenzo !!!!! qui doit penser quoi lui ???? on verra la suite mais ca ne peut que être meilleur Bravo Zarko on est tous avec toi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net