Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 février 2016

Petrucci et Vinales dominent les deux premiers jours d'essais MotoGP à Phillip Island

La première journée d'essais MotoGP sur le circuit de Phillip Island (Australie) a été marquée par une météo désastreuse qui permet à Danilo Petrucci (Ducati) d'inscrire de nouveau son nom en haut de la feuille des temps après sa performance aux essais de Sepang , tandis que malgré le retour du soleil le deuxième jour,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
cela serait pas mal que Suzuki avec le jeune Vinales vienne au avant poste et taxe les 4 autres ;Petrucci a était impressionnant aussi pourquoi pas une Ducati en arbitre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne suis pas optimiste pour les Ducati...le Qatar c'est dans 1 mois ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honnêtement les Suzuki ne sortent pas de nulle part. Une excellente saison l'an dernier (sachant que les dernières saisons d'Hopkins à l'époque étaient plus que bonnes avant qu'ils ne partent), une connaissance déjà parfaite de l'ECU unique puisqu'ils ont roulé avec tout 2015... Et si en prime le mariage avec Michelin est bon, quoi de plus normal que de voir ses très bons pilotes monter en puissance ? Je ne serais vraiment pas étonné de les voir aux avants-postes cette année, en espérant que ce soit plus que sur quelques tracés !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le troisième jour d'essais en Australie, Baz a fait le sixième temps. Du grand Loris ! Faut qu'il continue comme ça ! Vinales aussi monte en puissance. Il va être intéressant à suivre cette saison !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Forza Ducat..............je need le bordel sur la ligne !!!!!! pt1 bientôt ça démarre......!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi n'importe quoi et pourquoi pas? Marre de voir Honda et Yamaha tout gagner depuis trop longtemps à cause du retrait d'autres marque et du manque cruel de marques concurrentes assez performantes. J'espère que l'eccu unique et les nouveaux pneus michelin équilibreront la donne et redistribuerons un peu les cartes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Danilo monte en puissance. Il est en train de déborder son compatriote Ianoné.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Barth62; on aimerait y croire, mais une hirondelle ne fait malheureusement pas le printemps. Intéressante cette remarque qui stipulerait qu'une moto sois plus compétitive sur un trace plutôt que sur un autre a cause de la centrale. Cela pourrait niveler les forces en présence, et rendre une certaine uniformité au plateau? avec le talent des pilotes pour faire la différence?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
n'importe quoi !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suzuki la bonne surprise 2016 ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net