Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 mars 2016

Nouveauté moto : Indian Springfield, rusée comme un sioux !

La très belle gamme Chief  du constructeur américain Indian (groupe Polaris) ajoute une nouvelle corde à son arc avec l'inédite Springfield, une moto astucieusement polyvalente grâce à son pare-brise et ses valises facilement démontables sans outils, à l'image de la Harley-Davidson Switchback .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
LE FORUM DE MOTO NET ? DITES MOI COMMENT Y ACCEDER ? il a été supprimé ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très belle moto mais comme toutes les Chief, mais elle n'a pas de base de chassis ,du fait rien que pour nettoyer les roues ,il faut la suspendre au palan et je sais de quoi je parle ,alors que faire passer le chassis sous le moteur n'aurait fait que 10kg de plus au maximum ,et l'aurait rendue plus simple a entretenir et moins délicate ,car descendre un trottoir est risqué pour le carter moteur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mémère pèse comme une Gold1800 avec un cadre alu et 2 cylindres...ils sont en fonte ?...et le prix quasi idem...c'est surtaxé les motos US...ou ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique machine. Mais que donne-t-elle en duo ? Quelle conso ? Encore un essai baclé. On est bien en France....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Content de voir qu'Indian revit. Moins content de leurs prix qui restent destinés à une infime partie de motards. A moins qu'elle soit vendue au poids dans ce cas tout s'explique ;) Jolie moto en tout cas tout comme les Victory plus accessibles. Ca nous change des HD tremblotantes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors donc c'est soit un gros chéque de 27000€ ....soit un petit virement ....on a le choix. Bon c'est zoli comme tout et enfin avec une partie cycle et des freins qui mettent en confiance... Sont cuits chez HD....LOL....les indiens attaquent !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
jolie moto mais je lui préfère une électra classique
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il ne me manque que les sioux!j'vais p'têtre faire une danse de sioux en jouant au loto,qui sait???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacré belle machine qui cache bien son jeu avec toute la modernité embarqué plus ses cotés pratique (valises et bulle démontable sans outils)le tout sans perdre en style c'est bien vu tout comme la garantie de 5 ans. Seul bémol: à 27 000€ le joujou ça pince !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net