Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DECOUVERTE
Neuville-du-Poitou, le 29 octobre 2003

Neuville-du-Poitou, capitale du Motoball ?

20 000 personnes ont assisté cette année au Championnat de France de Motoball à Neuville-du-Poitou, dans la Vienne. Avec 50 équipes réparties dans 35 clubs en France, le Motoball commencerait-il à sortir de l'anonymat ? Présentations.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je regarde beaucoup votre site car c le seul a jours et je peut voir tous les resultat.tout ce que jespere c'est que st georges arrivera a se maintenir.a bientot pour le match retour.lionel delvaux le gardien de but de st georges.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est super le motoball, j'habite dans l'est de paris et je supporte le moto ball club d'Houlgate qui vient d'ouvrir un site internet. Dommage qu'il n'y ait qu'un club en région parisienne. Versailles. On devrait jouer au parc des princes il y aurait plus de spectacle. Un conseil si vous n'avez jamais vu un match , en tant que motard c'est sur que ca vous plaira.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
votre article est trés bien mais pourriez vous en faire un sur l'actualité actuelle de se club.car il faut savoir qu'il on remporté pour la cinquième fois consécutive le championnat de france de motoball et ce place depuis plus de 5 ans dans le trio de tête du championnat.merci c'est gentil de penser à eux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pardon, mais c'est plus facile en Anglais. Motoball is struggling to survive in the UK (only one team). Is there a team in the north of France it would be possible to visit. Merci pour votre assistance. Steve
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un très grand bonjour à toute l'équipe de neuville nouveaux et anciens et félicitation pour leurs prestations dommage que Périgueux ne sois plus la pour les affronters.Ceci dit,nous aurions fort à faire.merci à vous de nous faire réver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le moto ball c super on adore aller voir des match. Allez Neuville
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est tres bien de faire une présentation puisque moi je vais a chaque match (sauf impossibilité) qui se déroule à Neuville donc je vous encourage a en faire parler encore plus mais jaurai juste une tte petite remarque a vous faire, ce n'est pas Neuville-DU-poitou mais Neuvill-DE-poitou. Juste petite rectification pour garder le vrai nom de notre ville Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@all Motoballfans from Neuville, I´d like to see all of you at the easter-matches, in two weeks. I´m the PlayerNo. 2 from Philippsburg GERMANY, I think we´ll have a great time... Greetings to Jessica Courbin YOURS JAN-RENÉ HARTMANN
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore un nouveau site qui parle du motoball. Je vois que ce sport commence à être reconnu. Je suis un supporter du MBCN et depuis que j'ai arrêté le football, je me passione pour le MotoBall. Merci de faire connaître encore plus ce sport qui le mérite bien. Il faut dire que les membres du MBCN oeuvrent beaucoup en ce sens là. Encore Merci !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut a tous je suis le gardien de l'équipe B de Camaret, votre site est trés bien construit. J'aurai aimé trouvé le classement et les résultats du championnat national A et B. J'espère que dans quelques années l'éqauipe de Camaret B arrive à développer un jeu comme le votre. Mais bon laissons le temps au temps et a bientôt sur les terrins....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
etant bénevole dans ce club, je vous remercie pour cette admirale présentation de ce sport mécanique formidable et souhaite voir d'autre article comme celui-ci.D'autre source d'info devrais etre comme vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Motoball n'est pas assez (re)connu en France ... Pourquoi est-ce qu'une chaîne de télévision ne consacrerait-elle pas quelques minutes d'antenne pour suivre le championnat ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis contente de voir que des gens essayent de faire connaître le moto-ball car je trouve que ce sport n'est pas assez populaire. C'est un sport que j'adore, je le connais par mon oncle qui joue au club de Bollène (84) depuis plusieurs années.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etant un ancien joueur de moto-ball en tant que cadet au club de camaret je trouve cet présentation du moto-ball parfaite pour les neophytes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Votre présentation du motoball est très bien. Grâce à des actions comme la votre, le moto ball peut devenir très populaire. Nous oeuvrons dans ce sens et nous vous tiendrons au fait des projets qui sont entrain d'être discutés

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net