Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 septembre 2013

Moto GP Misano Qualifs : Marquez affole les chronos !

Marc Marquez a littéralement assommé ses adversaires en signant le nouveau record absolu du circuit de Misano lors des qualifications du Grand Prix de San Marin 2013. Malgré tous ses efforts, Jorge Lorenzo, deuxième, concède un peu plus d'une demi-seconde au leader du championnat, tandis que Rossi s'élancera de la première ligne pour la deuxième…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle performance pour Rossi , espérons qu'il tiendra le rythme dans la première partie de course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La demi-seconde de Lorenzo et Rossi , c ' est du bluf.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben tiens Moto-Net, explique moi pourquoi les espagnols écrasent les GP de leur toute puissance; y a une école espagnole ? Si oui, on attends quoi en France pour s'en inspirer ? Merde alors, y a pas un gamin en France qu'a envie d'en faire autant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce mec n'est pas humain...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oooooooooooooléééé !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous aviez remarque que le plus rapide des essais dans le secteur 3 et 4 c'etait Rossi? Le Fele j'ai eu le meme raisonnement que toi. Il faudrait que Marquez passe chez Ducati et que Crutchlow vienne chez Honda pour redistribuer les cartes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Yam dans tout ça !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce phénomène de Marquez, il aurait été capable de mener la Ducat à la victoire, comme Stoner en son temps...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et voilà c'est fait, Marquez nouveau record en 1/32 9...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention, malgré son meilleur temps, Marquez doit encore en avoir un peu sous le poigné droit , il était pratiquement en avance d'1/2 seconde sur son meilleur temps avant d'être géné par d'autre pilotes... Il a aussi froler la collision et la chute à cause d'un pilote Tchèque au freinage. Pedro obligé de forcé son tallent et qui fini au tapis, heureusement sans gravité. Lorenzo ne m'a pas paru mieux que ça voire même agacé dans son box. Rossi pas trop mal et dans le rythme de son compère. Marquez vient une fois de plus de frapper un grand coup et qu'ils devront aller au delà de leurs limites pour le battre, c'est pas gagné!.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net