Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 mai 2012

Moto GP : le meilleur du Grand Prix de France en vidéo

Monster Energy a concocté un succulent best-of vidéo du Grand Prix de France moto 2012 : retrouvez les coulisses du rendez-vous français et les plus belles images de la course dans cette vidéo bien rythmée !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtez de chipoter... Pas de gp sans ce gros sponsors, du beau monde ( Schumi, Peterhansel...) des jolies filles mais surtout l'un si ce n'est le plus beau gp depuis l'ouverture de la saison, en tout cas le moins ennuyeux ( piste et déclaration de Stoner ! ) La vidéo même si en toute logique s'appuie sur Monster a le mérite d'offrir des vidéos que la DORNA ne laisserait pas voir. Quand une vidéo de motogp sort sur youtube, 2 jours après elle est censurée car les Espagnols demandent de payer sur le site motogp pour pouvoir les visionner ! Sa c'est la vidéo de Monster et on peut la voir donc cool !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c est ce que je dis pour vendre de la merde on fait du bas niveau et les zozos adhèrent :cul bibine esprit limité
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai ça va pour la bande son, c'est du hard pas trop hard quand même (enfin, faut aimer quoi). "le cerveau sous la ceinture" ?? ... y en a qui chipotent un peu quand même. Faut prendre cette vidéo pour ce qu'elle est : une promo pour la marque Monster, non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le cerveau sous le ceinture. Si le résumé du gp se résume à ce torchon alors je laisse les veaux en extase
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda si tu aime pas le hard coupe le son et tais toi !!!!!! merci mais comme tu dis on va pas se plaindre des monster girl !!!!! lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ce n'était pas le grand prix de France, mais le Monster grand prix de France. Je comprends pourquoi toutes ces images à la griffe verte. Coté monster girls on ne va pas s'en plaindre. Pour la bande son, on fait mieux comme musique, caca le hard.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net