Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GERMANGP QUALIFICATIONS
Paris, le 6 juillet 2019

Marquez contient Quartararo pour signer sa 7ème pole MotoGP au GP d'Allemagne

Quel finish ! Le débutant Fabio Quartararo a mis sous pression Marc Marquez jusqu'au bout des qualifications du GP d'Allemagne 2019, mais l'officiel Honda remporte finalement au Sachsenring sa dixième pole position consécutive (sa 7ème en MotoGP) ! Viñales et Rins suivent de près sur leur Yamaha et Suzuki respective.

Commentaires

Ah les gars j'ai un scoop concernant notre brave Valentin.... L'année prochaine il se tournera vers les e-motos avec une machine dotée d'un cœur nucléaire fabriquée par EDF.... Son challenge sera de battre Smith afin de pouvoir revenir l'année d'après (2021) en Motogp..
Valentin il cherche l'électricité sur sa moto ! :-) :-) :-) .... Une moto qui fait > bzzzzz lui irai bien et en plus il y a peu de tours, ce serait bon pour sa carcasse, pour préparer l'EPAD ! ;-)
C'est vrai ! la constance à l'avant de la grille de ce gamin à 9GP fait une tache rouge feu !!! celle d'un autre à 22 saisons fait tache tout court ! ...mais P......Valentin ...qu'est ce qu tu fous ??? 11 ici c'est 15 ou 17 ailleurs !
En tout cas, Fabio confirme à tous les GP sa vitesse dans cette catégorie, il manque encore d'expérience pour la course, mais il a la vitesse quelque soit le circuit. S'il continue à progresser comme ça, on va enfin avoir un concurrent pour MM. J'ai hâte de voir leurs premiers duels quand FQ sera moins vert.
Pas le Week-end des ducatistes, pas mieux en Sbk qu'en moto GP pour l'instant, Dovi a perdu le feeling, ou fait un blocage lui aussi dans sa tête, dommage, c'était son année 'pour' mais je n'y crois plus sauf grosse blessure de Marco l'intouchable par son talent.
Vite une moto d usine japonaise pour fabio20el diablo.nous tenons la un futur tres tres grand.quand à JZ courage à lui.pourvu q u il. Finisse la saison sans une grosse chute...
Ah Suzuk, ou l'art de me chercher en permanence, j'apprécie :-))) .... Comme je suis dans un jour de bonté, je ne répliquerai pas à ton enthousiasme béat... Bon je suis en train de boire une bonne bière à l'ombre sur ma terrasse, je pense bien à toi en me délectant de son arôme sublime.... Bisous !
Emile, le tout bon de chez tout bon c'est notre Marco le rapid' ! Quel talent n'est-ce pas !... Et sur une moto pas facile du tout apparemment,,, du même acabit que la Ducati finalement si l'on regarde les difficultés qu'a le grand champion Lorenzo à s'acclimater et les performances très en de ça qu'il espérait de l'anglais, pilote normalement assez véloce qui fait pas grand chose sur la moto de Cecchinello : -) ;-)
C'est vrai Ber83..... Je n'avais pas vu de péjoratif, mais je crois qu'on ne peut pas comparer ces 2 pilotes par rapport aux résultats....La situation évolue en pire pour Zarco.... Je pense que la moto n'a pas été développée comme il se doit et je crois que notre Zarco ne roule pas bien quand il n'a pas une machine dotée à l'origine d'une base solide.... C'est l'impasse et dommage car Zarco est un tout bon.... AÏE !!
Ce n'était pas dit dans une idée 'péjorative' mais + dramatique, rien n'évolue gp après gp, au contraire .. .
@BER83..... Zarco est peut-être à la ramasse, mais il a son honneur pas comme son coéquipier qui passe son temps à sucer des roues pour faire un chrono qui le place chaque fois en Q2 et puis rejoue la même pour se positionner au mieux sur la grille finale.... Ensuite la course, épicerie fine et s'il y a des chutes un top 10... Il faisait déjà cela chez Tech3, où il n'a jamais accroché un podium contrairement à la majorité des pilotes passés par cette équipe !!!....
c'est vraiment trés dur pour lui, comme pour Rossi qui a les deux ducati derrière lui, il ne se retrouve pas et les yams sont devant dont celle de Fabio à 7 dizièmes et même morbidelli lui met 2 dizièmes, ya quelque chose qui va pas la non plus. Fabio va se battre demain le gagnant est sur la première ligne + le premier de la deuxième qu'il ne faut pas oublier et qui montre de sacré possibilités, reste une inconnu la pluie ??????? ou pas
Pauvre Zarco, a la ramasse totale, Polito 8ème !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net