Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP - QUALIFICATIONS
Paris, le 19 octobre 2019

Marquez complète à Motegi sa collection de pole positions en MotoGP

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Marc Marquez n'avait jamais signé de pole sur le circuit de son employeur Honda en catégorie reine... C´est désormais  chose faite ! Le n°93 du HRC devance les deux Yamaha du team privé SRT : la n°21 de Morbidelli et la n°20 de Quartararo. 

Commentaires

Moi ce serait plutôt 2014 qui m'a le plus marqué ! 10 courses d'affilées ! Quoique 2015 (sans vouloir chercher la polémique ) mais finir sur le podium avec un bon tiers de la saison par terre , je n'ai jamais vu ça ! N'importe quel champion normalement constitué , avec trois résultats blancs dégringole dans la classement ! à vrai dire aucunes de ses saisons ne sont pareilles et c'est ça qui fait tout leurs charmes. Il n'a pas finit de pulvériser les records au dessus de lui .
Ah non MacFly ! c'est 2013...20 piges et la belle breloque dés le coup d'essai...avec 3 fantastiques, dont Lolo le Grand, collés aux miches toute la saison.....il m'avait sidéré !!
Rossi n'y est pas n'y est plus !!!! du moins sur ces essais, on verra en course, Lorenzo est abonné à la 19éme place et vis à vis de honda ca va pas être facile de rester, les machines officielles font pratiquement les deux bouts des participants et LCR est au milieu. Etonné que RINS s'en sorte au dernier moment lui aussi il peine actuellement a&lors qu'il était devant
Quelle extraordinaire saison de Marco..... la meilleure campagne de sa carrière....
Et "Quitter" tout court, ils seraient plusieurs...........................vive la jeunesse!!!!!!!!!!V
La dragée doit être dure a avaler pour Rossi. Lorenzo confirme de vouloir quitter Honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net