Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2009
Paris, le 11 février 2009

Le Grand Prix de Hongrie est compromis

Le Grand Prix MotoGP de Hongrie, qui devait avoir lieu le 20 septembre, paraît compromis en raison d'un retard dans la construction du circuit de Balaton Ring par un groupe espagnol, a annoncé mardi le ministre hongrois des Collectivités locales.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quid d'une épreuve le 20/09? Si "pas de circuit, pas de prix"? Ou bien l'épreuve peut être déplacée sur un autre lieu? Au hasard, le retour du GP au Castelet..?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne idée, mais il n'y a pas de tribune à magny-cours, sauf celle de 4000 places qu'ils sont en train de reconstruire pour acceuillir les sundays ride classic... OR, 4000 spectateurs pour un GP, ça risque de froisser Rossi et consorts ! ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bonne occasion à saisir. Magny Cours est en perte de vitesse ! Autant faire une 2e épreuve chez nous, 2 fois plus de motoGP chez les gaulois. Cocorico... (Si ça pouvait être aussi simple)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
entre le depart de Kawa et le gros retard ( voir pire ) pris pour le nouveau circuti ... la DORMA n'est vraiment plus credible ... car prevoir une manche sur un circuit qui n'etait pas sortie de terre c'etait risqué quand meme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais avec je pense qu'avec un bon coup de pouce financier de la communauté européenne , tout cela devrait s'arranger et voir ce tout nouveau et beau circuit pour la moto se terminer à la date prévue ( vu que le GP moto est d'utilité publique ! ) lol . Plus sérieusement notre ministre hongrois n'a pas de nouvelles de ses partenaires espagnoles et là c'est plus inquiètant ( en espérant qu'ils ne sont pas partis avec la "caisse" vu les temps qui courent ... ) . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net