Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 janvier 2015

La MotoGP de route Honda RC213V-S pourrait être disponible en septembre pour 150 000 euros

Selon le site japonais Ajw.asah i , le prix de l'inédite version routière de la MotoGP Honda s'établirait à 20 millions de yen, soit environ 150 500 euros. Un montant pharaonique qui - s'il se confirme - validerait les informations recueillies par MNC à Milan lors de la découverte de cet alléchant prototype RC213V-S .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est le prix d'une Ferrari, pas plus exploitable sur route mais qui a l'avantage d'avoir un toit et un vide-poche... Actuellement, tous les objets délirants proposés à des prix pantagruéliques, semblent trouver preneurs, alors, pourquoi se gêner ?...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis,vu le prix,tu dois pouvoir rouler dans Paris avec ca...moi je la prendrais bien mais je ne sais pas si je peux la payer sur 25 ou 30 ans.faudrait voir!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rahhhhh évidemment c'est kiffant ce concentré de techno
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà encore une bécane qui me pousserait bien a faire une Banque!!!!!! MIAMMMMMMM!!!! pt1 de vie d'ouvrier !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....entre cette RC 213V-S et une Midual, mon cœur balance !..... finalement, j'opte pour la Midual; d'abord je fais marcher l'économie locale et à l'occasion, je pourrai aller acheter ma baguette avec the French-Machine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"L'énorme cadre périmétrique en aluminium paraît quant à lui identique aux "vraies" MotoGP Honda, ses dimensions extrêmement généreuses suggérant une puissance d'au moins 200 chevaux." et alors, quand est-il de la puissance de la Kawa H2R avec son cadre riquiqui !?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le prix s'oublie, la qualité reste:)..Plus sérieusement, on comprend bien que cet objet désirable n'a pas de prix en soi. Il s'agit pour le constructeur de transformer à la sauce marketing les victoires de son prodige. D'ailleurs, les 213 cv confirmeraient cette piste. Nous pouvons peut-être relever une faute : le prix devrait également s'établir à 213.000 dollars. Si c'est cher, c'est que c'est du bon, et puis le rêve suppose une part d'inaccessible, sinon on se contenterait juste d'attendre comme des glands.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Show-bike Pfff Honda déçoit année après année ! Elle est où la rc45 du passé ! Ça c'etait une brêle superbe et "achetable" !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net