Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2015

La FIM s'habille en Dainese

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et la marque italienne d'équipements moto Dainese, fondée en 1972 et rachetée l'an dernier par l'investisseur bahreïni Investcorp, viennent de conclure un accord selon lequel Dainese fournira pendant quatre ans les vêtements portés par les officiels de la FIM.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est donc bien ça !!! la plus grosse des magouilles du blanchiemment d'argent!! Le Sponsorisme!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Paul D, tu devrais relire l'article, puis mon commentaire, tu devrais comprendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca ne te choque pas au moins Fred ? Tu as l'air d'être un bon gros naïf. Cela s'appelle du sponsorisme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu la conjoncture encore plus pitoresque en Italie qu'en France .............il est normal de faire la politique Allemande PME/PMI..................apparemment ça a l'aire de bien fonctionner.......Ducati , MV, Dainese .....au moins ils ne les cèdent pas a 2 francs six sous!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au Qatar le PSG, au Bahrein la FIM, finalement c'est notre blé qui... revient !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la sécurité, le bon gros argument de m.... Si la FIM a signé cet accord avec Dainese, c'est juste que ces derniers étaient les plus offrants. Si Alpinestars (par exemple) avait été plus généreux, c'est eux qui auraient eu cet accord de sponsoring. ils nous prennent vraiment pour des crétins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net