Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 décembre 2010

La FFM se réjouit de la baisse massive de la mortalité à moto

Contrairement aux habitudes, les deux-roues motorisés font figure de bons élèves dans le dernier rapport provisoire de l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) sur les premières tendances de l'année 2010.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui Bonux, et ça relativise les paroles de certains motards qui pensent etre de meilleurs "pilotes" car ils ont passé le permis, eux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et quelle explication a-t-on de cette baisse miraculeuse de 29% de l'accidentalité des motards ? Y aurait-il une corrélation avec la contraction de 42% des immatriculations de motos sur les 2 dernières années, la cherté croissante de l'essence, la baisse du nombre de nouveaux permis (les - de 2 ans étant les plus accidentés), la réduction du kilométrage parcouru ? Ou bien - mais j'y crois pas - un soudain accès de respect des usagers de la route à 4 roues vs les pauv'2 roues ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La vache en +125cc il y a quand meme 600 a 700 motards tues chaque annee. Sur 60 millions de Francais (combien d'entre nous sommes motards?) c'est une goutte d'eau dans l'ocean, mais quand on visualise 700 personnes sur un stade de foot, ca fait un beau carnage tout de meme.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net