Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COMA
Paris, le 10 avril 2003

Kato poursuit son combat contre la mort

Quatre jours après son terrible accident à Suzuka, Daijiro Kato est toujours dans un profond coma. Par respect pour lui, son coéquipier Sete Gibernau espère qu'il n'aura pas à utiliser sa moto lors de la manche sud-africaine, le 27 avril...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui cela fait 4 ans que ce merveilleux pilote nous a quitté et que j'admirais pour son talent, sa gentillesse et son humilité. Un p'tit clin d'oeil en espérant que tous ces merveilleux pilotes qui prennent des risques ne l'ont pas oublié. Je recherche desespérément la cassette de cette course de Suzuka pas par voilleurisme mais pour conserver un souvenir. J'attends une réponse d'une personne qui aurait enregistré la course en 2003. Merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
8
Nous sommes le 28.04 et je me demande bien où je suis passé cette semaine!daijiro nous a quitté pour partir au paradis des motards(malheureusment il existe!!).Nous perdons un grand champion mais sa famille a perdu bien plus que ça,c'est pour cela que mes sentiments iront à sa femme et à ses enfants. Salut et bon voyage champion 74!!! je voulais souligner la belle victoire de son coéquipier qui fait hommage à kato et au monde de la moto.Bien vu Gibernau kato avait l'oeil sur toi!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
19
j'espère de tout coeur qu'il s'en sortira, n'importe quel pilote aurait pu se trouver dans ce même lit. le danger n'a pas de limite et il en est la première victime. je sentais que cette saison ne serait pas sans danger, déjà quand j'ai vue la détermination et le sang froid dont barros faisait preuve l'an dernier, ya de koi avoir froid dans le dos... ok pour la vistoire mais finit de prendre des risques!
Bestof: 
0
Lectures: 
30
Sincèrement je souhaite qu'il s'en sorte pour remonter sur une moto et assouvir sa passion tout comme tous les motards que nous sommes. Parallèlement je suis aussi déçue car je ne peux pas voir la saison 2003 car je ne possède pas non plus le câble!! Dommage que la télé française laisse uniquement la place au foot et à la F1 ... il y a aussi beaucoup de fans de la moto en france et c'est dommage de ne pas leur donner autant de plaisir télévisuel que les amateurs sportifs!! Véro
Bestof: 
0
Lectures: 
29
d'années en années la moto disparaît de la tv c'est vraiment se foutre de la gueule des fans de moto...et puis ce serait bien de nous mettre plus au courant de l'état de Kato...c'est mon coup de gueule pcq trop c'est trop!les fans de moto sont nombreux et ils attendent tous un peu plus de respect...on en a autant le droit que les fans de foot de f1 ou encore de rugby...
Bestof: 
0
Lectures: 
41
C'est inadmissible de ne pas voir les grands prix sur une chaine public...y'en a que pour le foot ou la formule1!!! Pour kato,je suis très touché et j'espère qu'il va s'en tirer. Aucune nouvelle de lui à la télé,c'est une honte!!ça aurait été shumarer il en aurait parler tout les jours...quand zidane avait un problème au genou,on entendait parler que de ça !! y'a vraiment que le fric qui compte dans cette société de merde... voila c'était mon coup de gueule! appel de phare à tous !!
Bestof: 
0
Lectures: 
98
bonjour n'ayant pas le cable et pas de parabole je suis decu de ne pas voir les grand prix de cette annee 2003 et quand j'ai apris ce terrible accident de ne pas pouvoir juger de moi meme ce qui a pu ce passer . bref ce n'est pas par voyeurisme mais si on pouvais voir quelques images de la chute et non des evenements qui suivent ce serais mieux . votre article est neanmoins bien fais avec ce qu'on peut dire de ce drame dans le monde de la moto . si vous pouver transmettre mon souhait que ce pilote ce remette finalement ce cet accident , meme si il ne fait plus de moto , qu'au moins il retrouve sa famille avec le moins d'andicap possible c'est tout le bonheur que je lui souhaite. j'espere sincerement qu'il va s'en sortir . et j'ai confiance !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net