Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Paris, le 21 septembre 2006

J-2 avant le lâcher de pilotes !

Les 260 concurrents du 4ème Dark Dog Moto Tour sont en route pour Reims, d'où ils s'élanceront dimanche pour une première spéciale à Carole. Puis direction Toulon via Magny-Cours et Castres.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut a vous, je suis désolé car je ne vais pas vous parler moto ... en fait je fais des recherche sur les estafettes et je suis tombé par hasard ici. pourriez-vous me donner des infos sur votre estaf d'assistance (qui en plus m'a l'air bien chouette), model, année, type, etc... merci d'avance et je vous souhaite bon ride... Bouch'
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dites, je suis allé sur le site du DDMT2006 et que vois-je ? A côté de grands partenaires, notamment Moto-Net (reluisons, reluisons) et d'autres moins avenants (Armée de terre) je constate que la (notre) Précipauté et son présidentiellisme excellence à vie Salengro n'y figure pas. Bon me dis-je, c'est de la diplomatie de fond de bistrôt et moi ça me va ... Mais que vois-je ? Qui vois-je d'autre comme partenaire ? ... CRS ... Crs, ca me dit quelque chose ce sigle ... Etant d'humeur badine et pour ne pas encore me fâcher avec les Rallyeurs (peut-être que Marc Troussard, son FZ6 et sa trés chère remorque m'en veulent-ils encore de mes dérapages autant incontrôlés qu'intempestifs de l'an dernier) je me dis que CRS ne peut être, ne peut, ne doit que vouloir dire : Compétition des Rallymens Stratophériques. Alors les gars, même limités à 100 bourrins, Gaz à fond, bonne bourre et bonne semaine. Merci tout de même à Marcus pour ses articles. S'il veut me faire plaisir (pourquoi le ferait-il ?) dès qu'il voit un radar posé par la maréchaussée ou autre Compagnie Républicaine de Sous-bénêts, s'il pouvait nous le faire exploser ... avec un temps canon ou un passage à la vitesse lumière ... sur 2 voire 1 seule roue. je lui en serait reconnaissant. Bonne courses à tous et particulièrement à ceux portant haut les couleurs du pays où il fait bon vivre et bon boire, Groland la grosse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
courage au n 70 leger di dodie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Serge, mon ami....Gagne !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon courage pour le chevalier et son équipe grolandaise je crois fort en l'estafette (chariotte du grolande)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est sûr, c'est que si la folle idée de participer au DDMT me poussait à m'inscrire, je ne pourrais pas participer avec ma moto de tous les jours : illégale en France lors de cette compétition, pour cause de puissance excédant 106 ch légalement (en Suisse ET sur les routes de France). Vu le gabarit de la brèle en question, ça me ramènerait à la logique décision soit de renoncer, soit d'acheter une bécane "spécial rallye" pour l'occasion. Soit. N'empêche que cette règle des 100 ch ne me plaît pas ; toutefois, ne faut-il pas rechercher les vrais responsables tout simplement au Gouvernement ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour les "classiques" je donne une 350 LC en tête!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oué on voit que tu as bien compris l'esprit de l'épreuve Monsieur 14 ! C'est pas une compèt pour motards d'élevage ! Pour ce genre de truc c'est pas des chevaux qu'il faut avoir c'est des ... bin tiens ça commence aussi comme cheval !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une compet' en 100cv ??? vraiment, c'est du n'importe quoi !!! BOYCOTT !!! rien de plus a ajouter
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Patton il va gagner, Patton il va gagner ... en fait c'est lui qui va faire le singe dans le side mais Marc Fontan ne sait pas!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !
Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.

A lire aussi sur le Journal moto du Net