Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 janvier 2012

Hopkins amputé de deux phalanges à la main droite

John Hopkins vient de subir une amputation de deux phalanges de l'annulaire droit, suite aux complications survenues après sa chute aux essais du GP de République tchèque à Brno cet été (lire MNC du 13 août 2011 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il était passé à deux doigts de les sauver ses deux phalanges lol ! Blague à part c'est impressionnant , courageux et il le prend bien tant mieux . Je lui souhaite un prompt rétablissement et une très bonne saison moto GP 2012 . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas confondre: un epouvantail a moineaux avec un epouvantable a moignons. (j'ai pas pu m'empecher)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'a pas fini de se faire chier en accrochant régulièrement l'auriculaire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour gagner un peu de poids !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle idee de se faire charcuter par des bouchers.En France on te recolle un doigt sans probleme Bon courage et sois prudent c'est peut etre une signe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi cette photo?! Beurk!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien il lui restera le majeur pour faire des doigts d'honneur et puis en moto gp tu freines avec 2 doigts. non je déconne, c'est un gars sympa et cool et je lui souhaite bon courage et plein de réussite pour cette année.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net