Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EN ROUGE ET GLOIRE
Paris, le 24 septembre 2019

Honda embauche Bautista pour roder sa nouvelle Superbike V4 en 2020

Le retour officiel de Honda en World Superbike cette année n'a rien donné ou presque... En 2020, le HRC compte revenir aux avant-postes en remplaçant sa CBR1000RR par une RVF1000R et en embauchant Alvaro Bautista, "sacré" rookie de Ducati. Présentations.

Commentaires

Euhhh un V4 ??? un seul mot : FAKE !!! , MNC d'ou sortez vous des aneries pareilles??? le fait que honda engagera une nouvelle moto en SBK l'année prochaine n est plus un secret , mais il n'a JAMAIS été question d'un V4 , JAMAIS . Ce sera un 4 en ligne vtec avec plus de 210 chv pour la version standard et plus de 220 chv pour les version SP . Pour avoir fait mon petit tour dans les paddocks a magny-cours et discuté en passionné avec un technicien honda , je vous confirme tout ce que je viens de dire . VERIFIEZ vos sources , surtout si vous ne vous deplacez pas sur les circuits comme beaucoup de journalistes de sites internet.
Honda gagne ce qu'ils veulent quand ils veulent la preuve avec la VTR sp1, et SP2. V4???? je suis septique
Honda gagne ce qu'ils veulent quand ils veulent la preuve avec la VTR sp1, et SP2. V4???? je suis septique
ce n'est pas un V4. C'est un 4 en ligne. Dommage pour nous mais les ingénieurs ont tranchés. Source officiel HRC
Eh bennnnnnn ...............il était temps !!!! V
Une chose est certaine c'est que la piste annoncé de Johan Zarco est cuite et que Bautista à l'expérience des motos à moteur V4, ça n'est pas un mauvais à mes yeux.
Z'etes sûr que ce sera un V4 ? « « Tout d’abord, la moto actuelle sera remplacée par la CBR1000RR Fireblade qui sera présentée le mois prochain au Tokyo Motor Show. Les responsables de la HRC ont annoncé que la nouvelle moto sera équipée du « moteur quatre cylindres en ligne le plus puissant » de tous ceux qui équipent les Superbike actuelles. Les essais avec Pirelli ont débuté au Japon il y a déjà plusieurs mois. »

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net