Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONQUÊTE DE L'EST
Paris, le 27 août 2009

Harley-Davidson s'attaque au marché indien

Pour compenser ses difficultés sur son marché national, le constructeur américain Harley-Davidson annonce aujourd'hui qu'il souhaite commercialiser ses motos à partir de l'an prochain en Inde, deuxième marché mondial pour ce type de deux-roues.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
toutes les niches sont bonnes ! pour preuve;les Enfield Bullet se vendent mieux a l export que dans leurs propre pays ! Si le tarif Harley est interessant, c est parti pour un voyage a Katmandu ON the Road again !!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
HD a raison a priori de vouloir conquérir de nouveaux marchés... Mais ils devront être patients : - plus de la moitié des Indiens vit encore avec 0,35€ par jour, alors avant qu'ils accèdent aux loisirs... (mais il est vrai que les classes aisées progressent et que le haut du panier est très, très riche) - sur 3 millions de Km de routes, 2,7 sont à peu près impraticables pour des véhicules normaux. Et là, ça ne va pas changer avant longtemps, ce pays a des infrastructures lamentables. Peut-être faudrait-il développer une HD 'scrambler' tous-chemins ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il roule en HD en Inde lol ?! V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net