Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ALBI
Paris, le 5 juillet 2005

Essai transformé pour le GMT Open !

Le championnat de France Open s'est achevé ce week-end à Albi avec le sacre officiel de Matthieu Lagrive. La finale, organisée par le GMT, a offert des courses âprement disputées et le public, chouchouté, en a pris plein les mirettes. To be continued ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Merci Guyau, CT coll! Ils sont où les sponsors francais en moto??? Bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ALBI : je veut bien!mais DIJON PRENOIS? serait ce un circuit de (pissotière)? depuis deux ans celui ci a reçu l'open ,avec un certain succès , il y avait bien plus de 3000 spectateurs ! un circuit reconnu pour son tracé très technique et très selectif. c'est dommage qu'il n'y ai pas un club organisateur à la hauteur de celui des années 70 80 , dont je faisais partie ,( moto club de bourgone) c'était à l'époque deux ou trois courses par an ,qui dit mieux aujourd'hui? J'ose espérer que la moto reviendra à PRENOIS. SALUT.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci M.guyau voila quelqu'un qui a un esprit motard c'est plus de gens comme lui qu'il nous faut dans le milieu moto il a deja un soutien de la mutuelle des motard,mais il en faudrait d'autre pour mener a bien des idees comme celle ci. encore merci a lui de ne pas prendre les motard pour une tirelire

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net