Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ORIVAL - JOUR 2
Val-de-Reuil, le 29 septembre 2008

Denis Bouan scratche la spéciale d'Orival

Denis Bouan scratche cet après-midi la spéciale d'Orival au guidon de sa Buell 1125R n°3 tandis que Vincent Philippe (GSX-R n°52) est victime d'une grosse chute sur cette même spéciale particulièrement piégeuse.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa la vidéo sur le parcours on apprécie bien les différences de pilotage. Super J'aime !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
En tout cas, sur les vidéos, il donne pas l'impression de traîner le père Lejeune ! Cela dit, le style "coulé" de Bouan n'est pas mal non plus et paraît visiblement efficace !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Courage Fred (Lejeune), nous te suivons de Belgique... pour quelques secondes de plus collées aux autres... "Que la Fortis soit avec toi" car "Dexia lex, sed Lex" (Mmmf) Moralité quant tout va mal ici, il reste à aller s'amuser là-bas ! A suivre donc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La base chrono a encore frappé. Je me marre, ou comment s'accrocher à une idée (que je juge) stupide. Vive le sport. Dis Moto-net, tu veux gagner sur le tapis vert (mais noon, jeu plaisaaaaaaaaaante) ? Si les liaisons sont trop courtes pour cause de multiplication de villes à traverser (Ales-Toulon l'an passé était emblématique par exemple), tout ça dans un contexte d'hypra politiquement correct, ben faut peut-être donner du mou ? Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marcus ne vous dit pas tout un traitre selon un Team elevé au grain valeur José Bové
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par contre Moon a échappé à l'incendie qui lui à mis la peur au postérieur je l'ai vu de mes propres yeux non pas la partie intime mais le boitier sous la selle proche de la rangée de fusibles avec une réparation digne du D.D.T des canettes alu de couleur jaune avec un chien noir découpées en guise de pare chaleur.Comme quoi cette boisson est vraiment utile en toutes circonstances pour vous chauffer,ou vous refroidir.Moralité au bon vouloir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Preuve,la route est longue.Comme Fred Moreira enflammé sur Pévy en 2006 effet nids de poule intérieur,je parle pour Vincent Philippe.Par contre Denis Bouan doit etre rassuré un nouveau sanglier est peut-etre sur le ddt o8

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net