Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2010 - BARCELONE
Paris, le 5 juillet 2010

Déclarations, classements et analyses du Grand Prix de Catalogne

Chaque lundi suivant un Grand Prix, retrouvez désormais les déclarations des principaux acteurs de la catégorie reine, les classements de la course et du championnat et l'analyse du Grand Prix par l'équipe de Moto-Net.Com !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois que Lorenzo commence à prendre une sérieuse option sur le titre de champion du Moto GP 2010 à moins que Vale revienne pas trop tard et en forme ... Par contre Randy notre frenchie m'impressionne de plus en plus sacré course malgré un départ de course plutôt raté mais par la suite il s'est accroché et bien battu . Au final Randy finit quatrième de la course et quatrième ex equo au classement général provisoire . Belle performance du français et continue comme çà tu es sur la bonne voie ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo mil bravo randy montre ke si il ni ya kun seul francais en gp ont est pas des bleus continue comme sa gas gamin cool V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un MotoGP moins riche en spectateurs la cause. Aprés 8 années consécutives à Montmello voici mon analyse. On pourra toujours dire que le coût extérieur sur 2 à 3 jours augmente mais il sera difficile de faire marche arrière en revanche que la DORMA examine avec les organisteurs et responsables du circuit pourquoi moins de monde et surtout dans les tribunes. Il vous diront la Crise passe par là,non ce n'est pas la principale cause.La moyenne d'âge est principalement jeune même si c'est un passioné de GP de 50 ballets qui vs l'affirme,dons revoyer vs tarifs et surtout l'animation en interne. Moins exposants mais des articles de plus en plus chers. Et puis surtout ce 3° GP en Aragon en septembre ou je me rendrais avec je l'espère le retour de ROSSI. Le GP de Barcelone s'est figé dans la routine on est loin des années 2004,2005 et autres. Sur ce bonne route à tous passionnés ou non DUCAT81

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net