Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DU MORVAN
Le Creusot, le 30 mai 2005

Chaud devant !

Chaud, le rallye du Morvan ! Un soleil de plomb a régné tout le week-end sur ce magnifique rallye "à la dure" organisé par le Racing Mob Creusotin, qui voit triompher Philippe Richelmi devant Marc Troussard et Alain Amblard. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et les sides ? souvent là pour le spectacle, souvent absents des commentaires !! Merci aux organisateurs pour cette belle épreuve ! J'invite les 0 et 00 qui annonçaient le routier "ça le fait tranquille" à refaire le CH 11mn dans le panier, tranquille...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je tiens juste à faire une rectification... Greg Debize n'était pas un "local"... Chez lui, c'est le beaujol'... Et c'est son bras oscillant qui a cassé... Essayez de casser un bras oscillant! Il est quand même fort ce Greg!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suffit de chercher avec un moteur de recherche performant... http://www.iomtt.com/ Bon surf... La Béquille
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sUPER LE SITE Cherche informations sur l'actuelle compétition qui se déroule sur L'ile de Man noms des coureurs, détals, actualiés au jour le jour , essais.... Merci envoyer adresse site
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel dommage de pas être venu....!! Mes côtes cassées en on décidé autrement. Un rallye à "l'ancienne" on croit réver....Je ne pensais que cela éxistait encore... J'ai souvenir du Beaujolais 85 avec un CH de 9' qui valait toute les spéciales de la journée, car à cette époque une minute en retard ou en avance c'était une minute de perdue....Hé oui ! De jour pas de problèmes...De nuit 250 bornes de brouillard, un seul gars à zéro....Le gars Véricel qui doit encore avoir un bouclard à Tarare (donc qui connaissait le parcours par coeur)Je dois gagner les + de 500 avec 5 mn de pénalité et finit 4 au scratch....Derrière l'hécatombe. Je suis rentré à Villefranche avec des 125 complétements paumés qui avaient pris entre 30 et 45 mn....Autre époque.....?? Bref j'espère être au Velay avec Miss Ducati Multistrada... Et encore une fois un beau résumé qui fait plaisir à tous et qui donne envie de refaire le C... sur de belles épreuves bien organisées. Rob Ducati

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net