Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP
Paris, le 23 août 2018

Cal Crutchlow prolonge chez Honda jusqu'en 2020

Déjà signé jusqu'en 2019, Cal Crutchlow restera désormais chez Honda "au moins jusqu'en 2020", annoncent aujourd'hui le HRC et son team satellite LCR. Pilote de développement de la RC213V pour le HRC, le pilote britannique roule pour la structure de Lucio Cecchinello depuis 2015 avec pour meilleur résultat une 7ème place au championnat du monde MotoGP 2016.

Commentaires

Pourtant le Cal il a bien gueulé ! bras carbone, MM ne ferait pas ce qu'il fait avec ma moto, et bien d'autres ...mais quand vient l'heure où les grands fauves vont boire....on ne voit qu'une tête ! et juste avant Silverstone c'est FORT ou c'est de l'allégeance !
Bon pilote mais un peu irrégulier !!!! il est sur du velours chez honda avec la machine d'usine. Ils ont raison honda de continuer une lignée de pilote, ne serait ce que pour les machines quand on voit les soucis qu'a Aprilia avec ses 2 Machines aujourd'hui !!!!!
Jolie métaphore V 72 ! Très poétique et j'y adhère ! Faut pas oublier Jojo !
En tout cas , voilà une politique intelligente de la part de Honda : garder ses pilotes assez longtemps , y compris en team privé avec du matos d'usine pour qu'ils puissent utilement contribuer au développement de la machine au bout d'un certain temps .... pas comme d'autres qui s'empressent de signer "n'importe qui" , y compris au prix fort , pour le lourder 2 ans après ou laisser son team privé mort de faim avec des machines de l'année précédente....
A moins qu'il n'use du fer N°5.........................V
Bestof: 
1
Très bonne nouvelle pour Cal qui le mérite bien, excellent pilote avec un caractère bien trempé. Souvent dans le "top 5", il peut faire podium chez lui dimanche, je lui souhaite en tout cas

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net