Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 août 2010

Bobby Fong gagne en AMA SportBike avec 0 millième d'avance !

"Incroyable mais vrai", comme dirait l'autre : Bobby Fong, pilote du team CNR Motorsports Ducati, a remporté samedi dernier aux États-Unis la première manche de Daytona SportBike en devançant sur la ligne Martin Cardenas de zéro millième... Même la photo finish laisse songeur ! Danny Eslick montait sur la 3ème marche du podium, un tiers de secondes…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme dirait l'autre çà se joue à un poil de c.. si je puis dire . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors tout s'explique (et tout se monnaye), il n'empêche que ce genre de finish est forcément plus haletant que nos Motogp où le gus mène largement, pendant que la course s'étire et que le spectateur s'endort paisiblement devant son café tiède et ses petits gateaux secs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dear Nielda,comme je l'ai mentionne Fong (qui a passe a l'exterieur) , la photo finish montre son pneu sur la ligne le premier,donc il gagne dans le meme temps,les Suisses n'ont pas encore fournit des chronos aux 100 000 de seconde donc la photo fait foi,again ,au tour les coureurs sont souvent credites du meme temps,mais il y a un premier un 2eme ect ,si il y avait quelques metres de plus la difference aurait ete flagrante car il etait lance comme dans un sprint a velo.je pense que la presse specialisee a jouee le sensationalisme de l'affaire,pas de quoi fouetter un chat.De plus j'apprends de source sure que l'enveloppe fournie au juge de touche par le team Fong etait d'un motant superieur a celle du poireau qui est arrive second...donc ya foto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, KL je comprends ton analyse (quoique) mais carthésien comme je suis, soit le mec franchi la ligne d'arrivée devant, et dans ce cas on a x millièmes d'écart. Soit on a une arrivée dans le même temps 0 millième et dans ce cas, les gars sont exaequo. CQFD. Is'nt it ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils sont arrive dans le meme temps,le pneu de Fong a mordu la ligne le premier, sur la photo finish,comme au tour de France quoi....You got to explain everything to the retard.....Yes we are the best.I love Lance Amstrong.LOLOLOLOLMDRMDRMDR,....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment peut-on gagner avec 0/1000è d'avance ? Cela revient à dire 0/100è ou 0/10è soit rien, soit égalité ou ex-aequo. Ah ces amerloques !!! Toujours meilleurs que les autres, pfffff
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Impressionnant ! Dommage que ces courses ne soient pas davantage médiatisées en France parce que c'est vrai que le GP de Brno... Merci Moto-Net !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net