"Incroyable mais vrai", comme dirait l'autre : Bobby Fong, pilote du team CNR Motorsports Ducati, a remporté samedi dernier aux États-Unis la première manche de Daytona SportBike en devançant sur la ligne Martin Cardenas de zéro millième... Même la photo finish laisse songeur ! Danny Eslick montait sur la 3ème marche du podium, un tiers de secondes…
"Incroyable mais vrai", comme dirait l'autre : Bobby Fong, pilote du team CNR Motorsports Ducati, a remporté samedi dernier aux États-Unis la première manche de Daytona SportBike en devançant sur la ligne Martin Cardenas de zéro millième... Même la photo finish laisse songeur ! Danny Eslick montait sur la 3ème marche du podium, un tiers de secondes plus tard.
Alors que Lorenzo nous ennuyait humiliait ses camarades du MotoGP en leur collant un boulevard lors de la dernière épreuve à Brno, les pilotes américains se battaient le week-end dernier pour le podium à grands coups de millièmes...
Ainsi en catégorie AMA Pro Superbike, Tommy Hayden - le frangin de Nicky et Roger Lee -, s'imposait samedi face à Ben Bostrom avec une avance de 5 petits millièmes tandis que Josh Hayes complétait le podium à 3 dixièmes des hommes de tête !
Le lendemain, Josh Herrin, Steve Rapp et Danny Eslick montaient sur le podium de la seconde manche de AMA SportBike, tous trois séparés par moins d'un quart de seconde ! La deuxième course de SBK était cependant moins haletante, Josh Hayes reléguant Bostrom à plus de 7 secondes et Hayden à plus de 15. N'empêche : que ce soit en matière de film, d'élection présidentielle ou de course moto, les Américains n'ont pas leur pareil pour créer et entretenir le suspense !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.