Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2016

BMW en pole position des 24 Heures Motos 2016

Alors que la Suzuki n°50 April Moto Motors Events avait créé la surprise hier en première séance qualif avec le meilleur temps (1'55.416) à la moyenne des trois pilotes (Gregg Black, Grégory Fastre et Alex Cudlin), c'est finalement la BMW n°13 du team Penz13 qui s'élancera en tête des 24H Motos 2016 demain au Mans, première épreuve…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honda n'as pas la prétention d'être une marque Premium !, en compétitions malgré sont retard, Honda n'est pas ridicule, pas comme BMW qui en quelques jours à retirer toutes ces billes du programme compétition est laisser des pilotes sur le carreau comme des malpropre qui sont !, sont cuits chez BMW, il sont cuits !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Doidonn.., il me semble quand même que tu limite le problème, quand ont s'affiche marque premium ont doit être premium de partout, la logique serait même que toutes leurs motos arrivent en tête avec un minimum de 20/30 tours d'avance !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merde pas de BMeu au final , on peux pas être bon partout .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est suite à une chute pour BMW comme pour le SERT.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A moins d'un miracle, la GEX n01 du SERT ne gagnera pas, la pluie s'était invitée et elle avait chutée. A cette heure , les "vieilles" HONDA sont devant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact tout ce joue sur..............24h...............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... impossible! sauf si la course fait 2,4 h ou alors avec un moteur japonais ... OUPS! pardon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si BMW gagne les 24H, se sera tout simplement un GRAND miracle et si elles arrivent toutes au terme des 24 heures se sera un second miracle, hihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW en pôle hé bin ça va jaser ici lol

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net